Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masque Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
papson_glassiz

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 12:20 am    Sujet du message: Masque Photoshop Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors en fait j'ai un gros soucis, que je doit regler tès rapidement..

En fait il y a un fichier ou j'ai un seul calque. Sur ce calque, il y a une image avec un fond transparent (une espece d'ecusson) . Seulement voila, cet ecusson je voudrait le plonger sur illustrator... Mais SEULEMENT L'ECUSSON!

Pour cela, j'emploie ma technique, je detour le contour de l'ecusson, je memorise le tracé, puis je clic sur "masque" dans les option de la palette tracé. Ensuite j'enregistre en photoshop eps et je l'ouvre avec illustrator..

Seulement voila, il se trouve que mon ecusson comporte un GROS FOND BLANC DERRIERE!
Et pourtant, sur photoshop je n'en n'avait pas! le fond était transparent! Du coup, sur illustrator j'essaye de le supprimer en selectionnant seulement le contour du cadres banc, mais ca me supprime tout... ENERVANT!! ^^
Tres enervant surtout que je comprend pas du tout pourquoi,, c'est pas tres logique et ca m'arrive a chaque fois. !

A l'aide svp, c'est super urgent en plus
MERCI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
un logiciel pour photoshop