Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message d'erreur microsoft visual c++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
papillon_rose

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 4:45 pm    Sujet du message: message d'erreur microsoft visual c++ Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'ouvre une page internet très souvent j'ai ce message d'erreur : microsoft visual c++ runtime library program c:/ program files / internet explorer / iexplore.exe ... et la page internet se ferme !

Comment résoudre ce problème ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillon_rose

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 4:08 pm    Sujet du message: y'a personne qui peut m'aider ??? Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment aucun de vous n'a la solution ?? pourtant mon pb est tjrs là ! sniff ! lol !

Et, je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce pb !

Pas une petite idée ?

Merci
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 8:51 pm    Sujet du message: - : message d'erreur microsoft visual c++ Répondre en citant

salut

je n'avais pas vu ton post.

premiere possibilité : supprime toutes les toolbars implémentées à internet explorer si présentes.
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:48 am    Sujet du message: - : message d'erreur microsoft visual c++ Répondre en citant

tu dois pouvoir les désinstaller classiquement via ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.

google toolbar plus particulièrement, connue pour produire ce type d'erreur avec internet explorer.

au passage, vérifie bien que tu disposes de la version 7 d'internet explorer et met le navigateur a jour dans le cas contraire par un windows updates par exemple.
papillon_rose

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 12:42 pm    Sujet du message: - : message d'erreur microsoft visual c++ Répondre en citant

Oui, j'ai internet explorer 7 !

J'ai déjà supprimé google toolbar mais j'ai toujours le meme souci ?! et en plus de microsoft visual runtime library ... iexplore.exe j'ai aussi ce message qui apparait parfois : erreur iedw-iedw.exe erreur d'application ...

Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
comment utiliser le visual basic????
Message d'erreur
affichage d'un message indiquant que le cable est débranché
ecran bleu, Windows a rencontre une erreur
Trouve pas visual C++ sur vista
message d'erreur a l'allumage pc
Erreur système
problème avec nero (message que je ne comprend pas