|
|
|
|
| Auteur |
Message |
papillon_rose
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 4:45 pm Sujet du message: message d'erreur microsoft visual c++ |
|
|
Bonjour,
Lorsque j'ouvre une page internet très souvent j'ai ce message d'erreur : microsoft visual c++ runtime library program c:/ program files / internet explorer / iexplore.exe ... et la page internet se ferme !
Comment résoudre ce problème ?
Merci |
|
|
|
|
papillon_rose
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 4:08 pm Sujet du message: y'a personne qui peut m'aider ??? |
|
|
Bonjour,
Apparemment aucun de vous n'a la solution ?? pourtant mon pb est tjrs là ! sniff ! lol !
Et, je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce pb !
Pas une petite idée ?
Merci |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 8:51 pm Sujet du message: - : message d'erreur microsoft visual c++ |
|
|
salut
je n'avais pas vu ton post.
premiere possibilité : supprime toutes les toolbars implémentées à internet explorer si présentes. |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 6:48 am Sujet du message: - : message d'erreur microsoft visual c++ |
|
|
tu dois pouvoir les désinstaller classiquement via ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.
google toolbar plus particulièrement, connue pour produire ce type d'erreur avec internet explorer.
au passage, vérifie bien que tu disposes de la version 7 d'internet explorer et met le navigateur a jour dans le cas contraire par un windows updates par exemple. |
|
|
|
|
papillon_rose
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 12:42 pm Sujet du message: - : message d'erreur microsoft visual c++ |
|
|
Oui, j'ai internet explorer 7 !
J'ai déjà supprimé google toolbar mais j'ai toujours le meme souci ?! et en plus de microsoft visual runtime library ... iexplore.exe j'ai aussi ce message qui apparait parfois : erreur iedw-iedw.exe erreur d'application ...
Que faire ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|