Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message erreur a chaque demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
stephane

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 9:36 am    Sujet du message: message erreur a chaque demarrage Répondre en citant

bonjour,des que je demarre mon ordi un message d'erreur apparait;exeption processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c,celui ci m'indique qu'il n'y a pas de disque,merci de bien vouloir m'aider .J'ai depuis hier un autre probleme la fenetre du disque local C h pavilion s'ouvre continuellement grosse prise de tete!merci pour tous vos conseil en la matiere(je suis debutant pas trop de message technique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Blocages au démarrage de windows
Erreur
Gros caca dans le démarrage de Windows!
demarrage explorer.exe marche pas virus
erreur windows 0x0000007A
windows live messenger et msn erreur 1603
Erreur demarrage Windows 0x0000007B
MESSAGE ERREUR: ECHEC CHARGEMENT DLL msgina.dll