Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

messagerie en local??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
sob7ana.alah

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:26 am    Sujet du message: messagerie en local?????? Répondre en citant

Bonjour,
SVP aidez moi!

je veux installer un systéme de messagerie dans un réseau local (il s'agit d'un réseau local dans une administartion).
normalement tout les machines doivent etre liés a un serveur mail ("local") et ils peuvent accédrer a leur comptes avec outlook, mais je ne sais pas comment je vais configurer la machine serveur et qel topologie de liaison entre serveur/clients.

j'ai deja installer une messagerie local avec un serveur mail "postfix" sous le systéme d'exploitation linux, c'etait trés compliqués pour cela je veux savoir s'il est possible de configurer un serveur sur windows.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Creation d'un réseau local pour windows XP
[Postfix]Messagerie sous linux
ordi pour messagerie electronique seulement