|
|
|
|
| Auteur |
Message |
pOw4_Amecpie
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:47 am Sujet du message: mettre une musique à l'ouverture d'une session |
|
|
bonjour
comment mettre une musique entiere à l'ouverture d'une session ?
et je veux juste la musique, je ne veux pas qu'il y est un programme qui se lance pour ecouter la musique !
merci |
|
|
|
|
michel0468
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:37 am Sujet du message: re |
|
|
| salut pour metre une ziq à l'ouverture de windows , il faut metre ta ziq au format wave puis tu la déplace dans : c / dossier windows /dossier media . puis dans le panneau de config aller : son / il y a un onglet /sons ,pour changer les sons de windows /selectionner ouverture des session windows , clic parcourir tu recherche la zic dans le dossier media de windows puis tu enregistre les modifications . voilà A+ |
|
|
|
|
pOw4_Amecpie
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:58 pm Sujet du message: - : mettre une musique à l'ouverture d'une session |
|
|
| ouai j'ai deja fais sa mais la musique ne dure que 30 sec ! |
|
|
|
|
michel0468
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 5:26 pm Sujet du message: re |
|
|
salut . alors là , je ne peus pas te donner de réponse . il y a peut-être une clés dans la base du registre pour avoir la ziq complete bye bye |
|
|
|
|
pOw4_Amecpie
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:15 pm Sujet du message: - : mettre une musique à l'ouverture d'une session |
|
|
| a ok merci, c'est mort pour moi alors sauf si quelqu'un peut connnaitre cette clé si elle existe ^^ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|