Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mettre une musique à l'ouverture d'une session

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
pOw4_Amecpie

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:47 am    Sujet du message: mettre une musique à l'ouverture d'une session Répondre en citant

bonjour
comment mettre une musique entiere à l'ouverture d'une session ?
et je veux juste la musique, je ne veux pas qu'il y est un programme qui se lance pour ecouter la musique !
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel0468

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:37 am    Sujet du message: re Répondre en citant

salut pour metre une ziq à l'ouverture de windows , il faut metre ta ziq au format wave puis tu la déplace dans : c / dossier windows /dossier media . puis dans le panneau de config aller : son / il y a un onglet /sons ,pour changer les sons de windows /selectionner ouverture des session windows , clic parcourir tu recherche la zic dans le dossier media de windows puis tu enregistre les modifications . voilà A+
pOw4_Amecpie

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 5:58 pm    Sujet du message: - : mettre une musique à l'ouverture d'une session Répondre en citant

ouai j'ai deja fais sa mais la musique ne dure que 30 sec !
michel0468

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 5:26 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

salut . alors là , je ne peus pas te donner de réponse . il y a peut-être une clés dans la base du registre pour avoir la ziq complete Wink bye bye
pOw4_Amecpie

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:15 pm    Sujet du message: - : mettre une musique à l'ouverture d'une session Répondre en citant

a ok merci, c'est mort pour moi alors sauf si quelqu'un peut connnaitre cette clé si elle existe ^^
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Insérer de la musique dans une page Web
Problème ouverture session VISTA
[linux]musique sous linux
choix d'une imprimane, que me conseillez vous?
word probleme de message a l'ouverture
sauter et passer l'écran de bienvenue de session windows xp