Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MMORPG..je galere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Jeux d'Action - Aventure - Stratégie
Auteur Message
EnJoy_iT

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 3:59 am    Sujet du message: MMORPG..je galere Répondre en citant

Bon voilou,

J'ai jouer à plusieurs MMORPG, et jusqu'à maintenent aucun problemes, sauf les queqlues lagg commun. Présentement je joue à Flyff, et j'ai le fameux ''Saving Power Mode Problem''. Sans aucune attende et aucune prévisiion possible, en plein millieu de jeux, l'écran se ferme, Le Saving Power Mode apparait, et la seule solutions est de fermer la tour manuellement, ce qui n'est pas très bon, à la fréquences à laquelle je le fait.
Et plutôt deux foie qu'une de meurt, et tout les jouers de jeux de roles, savent, que mourir = pertes d'expérience.
Ce forum est le 4e que je visit pour essayer de régler mon problème. J'ai eu les réponse par rapport à la Gestion D'alimentation. Et d'autres qui tourne autour de cela.
J'espère enfin trouver une réponses à mon blem, je dit merci à l'avance, et a+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:01 pm    Sujet du message: - : MMORPG..je galere Répondre en citant

salut
tu as verifié ta carte graphique ?( bench, port ,alim...).
EnJoy_iT

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:36 pm    Sujet du message: - : MMORPG..je galere Répondre en citant

Heu...non,
J'avais déjà lu que peut-être ce pouvais, en effet, être du à la carte graphique. De la retirer et de la remettre. Mais je ne vois pas le lien entre la carte graphique et le moniteur. Quoique.....la carte graphique améliore l'image...hmmm...je n'avais pas pensé à ça.
Mais si c'est le cas, que dois-je faire. Justement la retirer et la remettre, vérifier les réglages, la changer peut-être même..( C'est une DIAMOND 3D Graphics AGP 512MB DDR2 - HD 2400PRO SB Edition de ATI Radeon ) ou quelque chose d'autre.
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:46 pm    Sujet du message: - : MMORPG..je galere Répondre en citant

-regarde si l'enfichage dans le port agp est correct ,si elle ne chauffe pas trop (ventilo, poussiere) ,si elle est assez alimentée(si necessaire test une autre alim plus costaud) ...
-upgrade tes drivers vidéos, bench un coup (3d benchmark., Mark 07..etc)
-teste la avec gpuz : http://www.techpowerup.com/downloads/SysInfo/GPU-Z/
EnJoy_iT

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:29 pm    Sujet du message: - : MMORPG..je galere Répondre en citant

Je doit avouer que je suis asser peu famillié avec certain terme.
Comme port agp, je sais pas c'est quoi. Et alimenter mes divers, bench un coup..je sais pas non-plus. Je sais ce que sont les drivers, mais pas comment les alimenter...dsl
arba
..
..

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:26 am    Sujet du message: - : MMORPG..je galere Répondre en citant

DIAMOND 3D Graphics AGP : agp c'est le port sur lequel on enfiche la carte graphique ,ouvre la tour et regarde si elle est bien enfichée.

Dépoussiere un peu au passage le ventilo et la carte (le mieux c'est avec une bombe d'air sec si tu peux).

Certaine carte nécessite une alimentation costaud pour fonctionner (l'alim c'est le gros bloc qui envoie le courant dans tout le pc).

En ce qui concerne les drivers ,c'est les pilotes logiciels de ta carte : rend toi sur le site du constructeur et regarde si il n'y as pas de mises a jour pour ton modele selon ton systeme d'exploitation (les constructeur fournissent des updates regulierement pour leur materiel). Crée un point de restauration avant d'installer tout nouveau driver.

Pour le bench c'est le test de performance de ta carte : faire tourner ta carte a fond pour identifier d'eventuel probleme :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18592-3dmark-06.html
par exemple

essaie gpuz avec le lien que je t'ai donné ,il te donnera les parametres
de ta carte.

cordialement
Arba
EnJoy_iT

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:46 pm    Sujet du message: - : MMORPG..je galere Répondre en citant

Merci...

Je croix qu'elle est bien enfiché.

La poussière, il n'y a n'as pas. Et le ventilo qui est SUR la carte, c'est le seul qui a un effet direct sur la carte, ou les autre ventilateur de la tour aide aussi, tk simple qestion.

Et pour le fait que certaine carte nécéssite une alim costaud, comme je voix si l'alim est asser bonne?

Les drivers, je l'es justement updater, mais quand tu dit de créer un point de restauration AVANT ce qui est trop tard...qu'aurrait-ce fait?

Et je vais aller voir sur le lien pour test la perfo

MERCI..Smile
arba
..
..

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:02 am    Sujet du message: - : MMORPG..je galere Répondre en citant

pour les drivers si tu n as pas de problemes tant mieux (c'es pour eviter tout conflits de driver et de se coller des erreurs stop toutes les dix minutes).

pour l'alim rend toi sur ce site indiquant en fonction des différents composants que l'on a, la puissance de l'alim nécessaire :
http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp

pour les ventilos ,le gpu d'une carte graphique necessite plus ou moins d'etre refroidi mais selon moi, on devrait nettoyer son pc totalement tout les 2,3 mois pour eviter tout disfonctionement (j'ai vu un nombre incalculable de problemes de maintenance informatique lié a des surchauffes dans des tours mal aérer et rempli d'un monticul poussiereux impressionnant), n'hesite pas a nettoyer la tour en entier mais avec precaution.
EnJoy_iT

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 2:26 am    Sujet du message: - : MMORPG..je galere Répondre en citant

Merci, ceci pourrais clore la discusion. À une autre foie
ulvis

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 3:22 pm    Sujet du message: - : MMORPG..je galere Répondre en citant

tu doit vérifier la carte 3d (graphique) ou ram pour sa tu doit cherché dans le cd d'installation les cordonners pour qu'il marche se jeux puis vérifier on mettant (dxdiag) dans (exécuter) qui se trouve dans démarrer
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Jeux d'Action - Aventure - Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
création mmorpg dbz