Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modifier pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
valdu95

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 6:01 pm    Sujet du message: modifier pc Répondre en citant

bonjour

j'ai un acer hf7s avec 4go de ram, intel core i3 2.93ghz et une geforce gt320.
je voudrai savoir si il est possible de changer de carte mere ou processeur ou carte graphique ???

merci de vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mu2.0

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 7:56 pm    Sujet du message: - : modifier pc Répondre en citant

.As-tu une raison de vouloir le faire!? t'a machine vaut deux fois la mienne et j'arrive a peu près a faire tourner le dernier modern warfare! (et le dernier NFS^^) la carte graphique est toujours changeable (fait attention au spécification de branchement ainsi que d'alimentation... certaine carte nécessite une alimentation en rabe (genre 6pin que toute les alim de base n'ont pas forcément..))
changer de processeur lorsque le tien est preske a 3GHz devient négligeable!! (on échange si tu veux!!=)
Quand a changer la carte mere c tjr possible bien sur mais il en fau une qui ai le même socket que ton processeur...
En général, carte mere et processeur se changent ensemble... (généralement faut donc acheter de la nouvelle RAM car qui dit changement de carte mere dit peut être pas les même type de RAM... a part si elle son déja n DDR auquel cas, adaptées aux dernière carte mères...
Mu2.0

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 8:39 pm    Sujet du message: - : modifier pc Répondre en citant

en bref, oui c possible mais quel intéret? (je ne parle pas de la carte graphique bien entendu car une carte a 300euros sera toujours plus perfectionnante qu'une livrée avec la machine!^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
nouvelle config.. des choses a modifier d'après vous?
modifier ma page fan de facebook
Modifier la lettre de lecteur et les chemins d’accès