Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon ordi bloque au démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
mourad

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 12:45 pm    Sujet du message: mon ordi bloque au démarrage Répondre en citant

bonjour,

j'ai un gros problème, mon ordi bloque au démarrage. A peine j'allume le pc, il y a la 1ere page ou c'est ecrit compaq et le logo inside et je ne peux plus rien faire. J'ai essayé la touche F8 mais rien n'y fait. Confused
pouvez-vous m'aider svp ?

PS : je suis sous windows xp edition familial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jéjé

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 3:47 pm    Sujet du message: - : mon ordi bloque au démarrage Répondre en citant

C'est sure que si tu avait WIN XP familial sa n'aide pas mais si tu dit que ton ordi bloque au commencement ses parse que ton disque dure est sauter sa ma déjas arriver avec mon ordi portable et j'avait aussi Win Familial Shocked en-tk le meiu ce serait de le faire vérifier BYe
crystania

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:11 pm    Sujet du message: - : mon ordi bloque au démarrage Répondre en citant

salut,
si tu as un message d'erreur qui te dis disk boot failure c'est effectivement le disque dur mais si tu n'arrive même pas là, c'est la carte mère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Re: mon ordi bloque au démarrage Répondre en citant

bonjour,
mourad a écrit:
...et je ne peux plus rien faire...

vraiment ABSOLUMENT rien, ou ça se débloque au bout d'un moment?
tu as quoi com processeur et quelle quantité de Ram?
ton disque a une capacité totale de combien, et il te reste combien d'espace libre?
a+ Wink
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Blocages au démarrage de windows
Gros caca dans le démarrage de Windows!
demarrage explorer.exe marche pas virus
Erreur demarrage Windows 0x0000007B
TouchPad inversé et clavier bloqué par Virus ???? help !
ordi plus lent qu'un escargot
démarrage de pc
comment crée t'on un réseau entre un ordi sous vista et xp?