|
|
|
|
| Auteur |
Message |
mourad
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 12:45 pm Sujet du message: mon ordi bloque au démarrage |
|
|
bonjour,
j'ai un gros problème, mon ordi bloque au démarrage. A peine j'allume le pc, il y a la 1ere page ou c'est ecrit compaq et le logo inside et je ne peux plus rien faire. J'ai essayé la touche F8 mais rien n'y fait.
pouvez-vous m'aider svp ?
PS : je suis sous windows xp edition familial. |
|
|
|
|
jéjé
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:47 pm Sujet du message: - : mon ordi bloque au démarrage |
|
|
C'est sure que si tu avait WIN XP familial sa n'aide pas mais si tu dit que ton ordi bloque au commencement ses parse que ton disque dure est sauter sa ma déjas arriver avec mon ordi portable et j'avait aussi Win Familial en-tk le meiu ce serait de le faire vérifier BYe |
|
|
|
|
crystania
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:11 pm Sujet du message: - : mon ordi bloque au démarrage |
|
|
salut,
si tu as un message d'erreur qui te dis disk boot failure c'est effectivement le disque dur mais si tu n'arrive même pas là, c'est la carte mère |
|
|
|
|
lance-yien ---

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:44 pm Sujet du message: Re: mon ordi bloque au démarrage |
|
|
bonjour,
| mourad a écrit: | | ...et je ne peux plus rien faire... |
vraiment ABSOLUMENT rien, ou ça se débloque au bout d'un moment?
tu as quoi com processeur et quelle quantité de Ram?
ton disque a une capacité totale de combien, et il te reste combien d'espace libre?
a+  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|