Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon ordinateur redemarre aprés 15 mn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
fredygeraut

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 5:42 pm    Sujet du message: mon ordinateur redemarre aprés 15 mn Répondre en citant

bonjour jai un ordinateur portable HP celeron , lorsque je l'allume il fait au moins 15 à 20 mn pour atteindre le buro de lordinateur ; uen fois allumé il s eteind seul encore . à quoi est dù cela ? et quelle est la solution adequate.
merci de me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydy

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 10:08 am    Sujet du message: - : mon ordinateur redemarre aprés 15 mn Répondre en citant

voila j'ai lu ton texte et j'me dit parse que petetre tu a beaucoup de mis a jour , ou est se que moi aussi j'ai un HP et j'voudrai savoir parse que un moment j'ai eu le meme probleme et est se que tu ba sa t'arrive dans ton bureau ou sa arete a ton mot de passe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
ordinateur trop lent
acheter un ordinateur pour les jeux
nouvelle config.. des choses a modifier d'après vous?
ordinateur s'eteint tout seul puis reboot sans cesse
besoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable!
fabriquer des boitiers d'ordinateur
Nouvel ordinateur
lecteur CD/DVD ordinateur portable torune en boucle