Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mot de passe perdu sous Windows XP
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Piere

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 12:27 am    Sujet du message: Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

j'ai perdu mon mot de passe administarteur sur mon windows XP pro. Y'a t-il un moyen de le contourner, ou de le remettre à zéro sans tout reformater!

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
..
..

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 1:15 am    Sujet du message: Mot de passe oublié sous Windows XP Répondre en citant

Si tu as un autre utilisateur avec les droits d'administrateur, tu ouvres une session avec, puis tu vas dans panneau de config/outil d'administration/gestion de l'ordi/utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs
là, un clic droit sur administrateur et Définir le mot de passe
C tout

Par contre, si tu n'as pas d'autres comptes avec des droits d'administrateur===> RIP

ou une autre solution

Il existe une disque sous Linux, je n'ai plus son nom en tête, mais je l'ai utilisé ce matin encore pour justement faire sauter le mot de passe administrateur d'un win XP Pro.

Le principe, tu bootes sur la disquettes et tu suit les quelques questions qui te sont posées, tu changes le mot de passe administrateur, et tu redémarres le PC.

En 2 minutes le problème est résolu.

Si j'ai le temps demain, je posterai le nom de cette mini distribution Linux qui permet de changer les mots de passes administrateurs (sous win 2000 et XP)

Sinon en cherchant un peu sur Google, ce doit etre facile à trouver.

Le mieux étant de ne pas oublier son mot de passe
redhat

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:59 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

je pense ke c ca l'outil que tu as besoin graver cette image iso apres le telechargement biensure et puis booter avec le cd et suivre les demarche

le lien c http://getashell.com/shek/misc/nt_pass_reset.iso
bastos

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:50 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

voila j'ai commencé mon boulot lundi et j'ai eu droit a un joli windows 2000 nt et du coup le patron m'a demandé de faire le menage et du coup de mettre mes codes !

le hic c'est que j'ai pas noté (pourtant je suis sur que c'est un de mes habituels perso) et donc dès que j'allume le PC maintenant il me demande direct le nom utilisateur et mot de passe !

> j'ai lu un peu ce que vous avez mis plus haut mais j'y arrive pas...

ca m'enmerde car je suis obligé d'envoyer ma tour perso tous les jours tant que j'ai pas reussi a regler ce probleme... Sad

si qqun peut m'aider (je suis pret a donner mon msn en privée) ca serait le paradis !
Makki
..
..

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:57 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

Ben tu demamde à ton administrateur de te modifier ton mot de passe
bastos

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:19 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

le probleme c'est qu'il y a 3 ordi en reseau (ceux qui etaient là avant) et moi qui suis arrivé avec le PC ancien et do'ù j'ai changé les mots de passe ! et depuis ca j'arrive plus a rentrer sur mon PC vu qu'il me met codes incorrects !

dans une boite où on est que 4 il y a pas d'administrateur donc je suis bloqué et je sens que je vais faire la navette avec ma tour pas mal de jours encore...
quelle chiotte ma fois ! Sad
Makki
..
..

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:08 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

bon si tu es sous windows xp:
1- tu tape "alt" + "ctrl" + 2 fois "suppr" une fenetre s'ouvre
2- tu tappe dans le champ 'nom d'utilisateur' le nom "administrateur" et tu laise le champ "mot de passe" vide et tu tape"entrer" puis tu modifie le mot de passe de ton nom d'utilisateur

si tu es sous windows 2000 tu ne fais que la 2eme etape

@+
bastos

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 8:39 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

Makki a écrit:
bon si tu es sous windows xp:
1- tu tape "alt" + "ctrl" + 2 fois "suppr" une fenetre s'ouvre
2- tu tappe dans le champ 'nom d'utilisateur' le nom "administrateur" et tu laise le champ "mot de passe" vide et tu tape"entrer" puis tu modifie le mot de passe de ton nom d'utilisateur

si tu es sous windows 2000 tu ne fais que la 2eme etape

@+

bah oui je suis sous windows 2000 NT et ca ne veut pas ouvrir la session meme avec ca...

je suis deg' car je vais devoir encore envoyer ma tour perso au taff (v'la le bordel) et surtout envoyer cette fichu tour des annees 40 en reparation et payer ca (sympa pour un salaire apprenti) de ma poche ! Confused

pour info il veut pas entrer dans la session car le mot de passe ou nom utilisateur est incorrect (vous devez bien imaginer de quel mesage je parle) donc je suis toujours prenneur de vos aides ... Rolling Eyes

merci encore Arrow
Makki
..
..

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 8:54 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

bah franchement je sais pas
Olivier
..
..

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 9:02 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

ça peut t'aider http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
bastos

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 9:23 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

Olivier a écrit:
ça peut t'aider http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

oui j'ai vu ce lien deja mais je capte pas gd chose a tout ca (qq lignes ca va mais tout une page j'arrive pas) lol

et je vois meme pas où est le fichier a telecharger....

merci quand meme Wink
Dan76
-
-

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 9:41 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

tu n'as que formater ton disc dur et d'apprendre à noter tes mots de passes la prochaine fois Smile
bastos

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 4:55 am    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

Dan76 a écrit:
tu n'as que formater ton disc dur et d'apprendre à noter tes mots de passes la prochaine fois Smile

bah il y a qq logiciels de boulot dont j'ai besoin donc le formatage est a exclure ! Wink
bastos

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:39 pm    Sujet du message: - : Mot de passe perdu sous Windows XP Répondre en citant

up ??? Embarassed j'ai tjs pas reussi a faire !
willymos

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:01 pm    Sujet du message: mot de passe perdu Répondre en citant

Pour supprimer ton mot de passe, il faut que tu télécharge hiren's boot.8.9
Tu demarre ton pc avec ton cd hiren's boot dans ton lecteur et tu choisit le menu boot cd
Dans le menu principal du cd, tu prends le choix 9 : next aprés tu prends le choix 4 : password et registry tools, puis le choix 1 : active password changer.*
Ce logiciel fait des miracle, répond yes a toutes les questions puis dans le menu principale prend le choix 2, le soft te permettra de reseter les mots de passe de tous les comptes utilisateur et administrateur.
tu redemarre ton pc normallement et miracle il n'y a plus de mot de passe.
bon courrage
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

discussions similaires
Blocages au démarrage de windows
Windows has detected a spyware infection
Creation d'un réseau local pour windows XP
Gros caca dans le démarrage de Windows!
Mot de passe de Hotmail!
Problème Wifi sous Ubuntu 8.04
WIndows endommage