Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mot de passe volé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
sita_happy

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 2:25 pm    Sujet du message: mot de passe volé Répondre en citant

salut jme sui fé piké mon mot de passe par un couple ke je suivais et je ne sais pas comment le retrouver c'est sur msn!ils ont volé des choses et je dois avoir des preuves et je les traquais sur msn aidez moi!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makki
..
..

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 2:36 pm    Sujet du message: - : mot de passe volé Répondre en citant

dans ta zone d'identification sur hotmail tu clique sur "mot de passe oublié" et après tu réponds à la question posé (tu entre la réponse ecris lors de ton inscription) si tu as oublié ce réponse alors il est impossible de recuperer ton mot de passe
sita_happy

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 5:42 pm    Sujet du message: - : mot de passe volé Répondre en citant

ah ok ba je pourrais pas le recuperer alors et je fais comment pour leur piquer leur mot de passe je peux trouver leur adresse en ayant des infos sur eux parce que je cris qu'ils ont changé?
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Mot de passe de Hotmail!
c'est quoi le passe ?
Comment faire pour que windos passe par linux pour internet?
mot de passe perdu !
Mot de passe perdu sous Windows XP