Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Cecile45

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 6:37 am    Sujet du message: Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté Répondre en citant

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe windows XP. J'ai trouvé la procédure suivante sur le site :

1- taper "alt" + "ctrl" + 2 fois "suppr" une fenetre s'ouvre
2- taper dans le champ 'nom d'utilisateur' le nom "administrateur" et laisser le champ "mot de passe" vide et taper "entrer" puis modifier le mot de passe de ton nom d'utilisateur (via panneau de config)

J'ai testé sur un PC, et ça fonctionne bien.
En revanche j'ai un PC dont le disque dur est encrypté PGP. Et c'est celui là pour lequel j'ai perdu le mot de passe ... Est ce que je peux appliquer cette procédure sans risque ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cecile45

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 5:07 am    Sujet du message: - : Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté Répondre en citant

No news ... Sad dois-je comprendre qu'il n'y a pas de solution ? Merci d'avance pour la réponse Wink
Cecile45

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 6:39 pm    Sujet du message: - : Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté Répondre en citant

Désolée d'insister, mais je suis dans la "misère" ... qui aurait une diée, svp ?? Merci d'avance
aem38

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 9:03 am    Sujet du message: - : Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté Répondre en citant

il faudrait plus de détail sur le cryptage mais

pour moi si cela est fait correctement,
en cas de mot de passe perdu il n'y a aucun recours possible !

C'est le principe meme du cryptage …

apres il est possible de casser ce cryptage mais je dois connaître plus de details !

Sebastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
nettoyage disque dur
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
mot de passe demandé
Disque dur externe qui ne s'ouvre pas quand on le branche
lecteur cd/dvd/blu ray non reconnu sous windows 7
Ecran bleue au lancement de windows vista
Comment voir historique disque dur externe ?
Windows 7 - comment désactiver le scan réseau