|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Cecile45
|
Posté le: Mar Avr 19, 2011 6:37 am Sujet du message: Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté |
|
|
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe windows XP. J'ai trouvé la procédure suivante sur le site :
1- taper "alt" + "ctrl" + 2 fois "suppr" une fenetre s'ouvre
2- taper dans le champ 'nom d'utilisateur' le nom "administrateur" et laisser le champ "mot de passe" vide et taper "entrer" puis modifier le mot de passe de ton nom d'utilisateur (via panneau de config)
J'ai testé sur un PC, et ça fonctionne bien.
En revanche j'ai un PC dont le disque dur est encrypté PGP. Et c'est celui là pour lequel j'ai perdu le mot de passe ... Est ce que je peux appliquer cette procédure sans risque ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Cecile45
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 5:07 am Sujet du message: - : Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté |
|
|
No news ... dois-je comprendre qu'il n'y a pas de solution ? Merci d'avance pour la réponse  |
|
|
|
|
Cecile45
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 6:39 pm Sujet du message: - : Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté |
|
|
| Désolée d'insister, mais je suis dans la "misère" ... qui aurait une diée, svp ?? Merci d'avance |
|
|
|
|
aem38
|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 9:03 am Sujet du message: - : Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté |
|
|
il faudrait plus de détail sur le cryptage mais
pour moi si cela est fait correctement,
en cas de mot de passe perdu il n'y a aucun recours possible !
C'est le principe meme du cryptage …
apres il est possible de casser ce cryptage mais je dois connaître plus de details !
Sebastien |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|