|
|
|
|
| Auteur |
Message |
angel
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:43 pm Sujet du message: msn |
|
|
bonjour a tous jé un petit souci avc mon msn voila dnc je n'arrive plus a me connecter dnc jé refait une nouvelle adresse tt de normale pour l'instant sauf que certain de mes contacts sur mon ancienne adresse me voi conecter et quand ils essaient de me parler ca di qu'il est impossible de m'envoier ce message.Penser vous que l'on a pu me pirater sur mon ancienne adresse ???? J'aimerais vite que l'on me dise koi faire car moi perso je suis perdu je sait plus quoi faire . Merci a tous ceux qui me viendron en aide !!
 |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:17 pm Sujet du message: - : msn |
|
|
salut
c'est vrai que c'est assez etrange...
peut etre une infection ,on va verifier :
[*] Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) à partir de ce lien :
http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe Enregistre ce fichier sur le bureau
[*] Ferme toutes les applications en cours antivirus y compris (très important sinon le PC peut planter)
[*] Clic droit sur dss.exe et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur" pour lancer l'outil.
[*] S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
[*] Clique sur OK à chaque fois que cela sera demandé.
[*] L'analyse finie, un fichier texte s'affichera. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.
[*] Le rapport se trouve ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt.
Que fait DSS ? >
* Il créé un point de restauration pour Windows Xp et Vista.
* Il nettoie les fichiers temporaires, le contenu du dossier Downloaded Program Files, le cache internet,et vide aussi la corbeille sur tous les lecteurs.
* Il contrôle quelques points névralgiques du système et produit un rapport à soumettre à un analyste.
* DSS lance automatiquement HijackThis,si tu ne possèdes pas ce programme, il va l'installer et créer un raccourci sur le bureau.
Note: Tu dois avoir les privilèges Administrateur pour pouvoir utiliser ce programme. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|