Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

netbook et installation imprimante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
diditango

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 3:18 pm    Sujet du message: netbook et installation imprimante Répondre en citant

Voilà j'ai un netbook et je souhaiterais installer mon imprimante canon mp 240 dès que je connecte l'imprimante avec leport usb on me demande de saisir le nom pilote de ce periphérique usb mais je ne sais pas à quoi ça correspond

J'ai essayé les codes qu'il ya sous mon imprimante ou les drivers de la mp240 mais ç an e marche pas

pourriez vous m'aider merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 3:26 pm    Sujet du message: - : netbook et installation imprimante Répondre en citant

salut

quel systeme d'exploitation est installé sur ton net book?
diditango

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:37 am    Sujet du message: - : netbook et installation imprimante Répondre en citant

coucou

Le système d'exploitation c'est window CE

merci Wink

En espérant qu etu me trouves une solution tu me ferais un beau cadeau de noel Wink
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 11:39 am    Sujet du message: - : netbook et installation imprimante Répondre en citant

pas de driver a priori pour cet os sorry..
diditango

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 6:19 pm    Sujet du message: - : netbook et installation imprimante Répondre en citant

merci donc il n'y a pas de solution ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme avec l'installation des pilotes ?
recherche pilote pour imprimante HP
Téléchargement de pilotes de l´imprimante Epson SX410.
desinstallation d'une imprimante
installation MP495
Installation d'un serveur Dell Power Edge T710
Petit probleme d'installation
probleme imprimante canon s400