Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Norton internet sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
Ghislaine

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Norton internet sécurité Répondre en citant

Je veux installer l'antivirus Avast, mais j'ai deja l'antivirus Norton internet sécurité d'installé sur mon ordinateur.
Je ne sais pas comment faire pour effacer norton internet sécurité.
Aider moi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 4:12 pm    Sujet du message: - : Norton internet sécurité Répondre en citant

salut tu m' indiquer ta version de norton sécurity ?
par exemple l'année.
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 4:14 pm    Sujet du message: - : Norton internet sécurité Répondre en citant

re

et de surcroit ton systeme d'exploitation merci.
Ghislaine

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 10:37 am    Sujet du message: norton Répondre en citant

copyright (c) 2006 symantec Corporation
version 10.1.0.26
acer(90)
Voila, j'espere que vous pourrait me renseigner.
si vous avez besoin d'autres infos, nesiter pas
merci
Ghislaine

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 10:40 am    Sujet du message: norton Répondre en citant

mais je ne suis pas sur qu'il est installé, car moi je ne l'est pas fait.
et en plus, il n'y a aucune indication precisant k'il est installé ou non, ou koment faire pour le désinstaller
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 11:41 am    Sujet du message: - : Norton internet sécurité Répondre en citant

norton est installé de base sur beaucoup de pc de marque comme les acer
le plus simple :

-telecharger norton removal tools qui eradiquera de lui meme le produit ,tout en ayant pris soin de créer un point de restauration systeme (tous les programmes , accessoires ,restauration du systeme, créer un point de restauration) et eventuellement une sauvegarde de la base de registre (winsdow + r = executer, taper regedit, fichier, exporter et créer un back up) :

-://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040921102512905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

ensuite il convient pour obtenir un pc "propre" de:

-visualiser les services par services.msc dans la fenetres executer (touche windows + r sur le bureau) et de désactiver le démarrage des services norton et symantec résiduels.

-de supprimer les dossiers norton et symantec par le biais de la fonction rechercher en activant les options de recherche avancée des dossier et fichiers cachés

-de nettoyer la base de registre des clés obsolete : par regcleaner ou regseeker avec un tuto (faire une recherche sur le net pour ne pas faire de manipulations hasardeuses et endommager irremediablement la bdr)
si ces logiciels t'apparaissent trop complexe ccleaner peux faire l'affaire :
~Télécharge CCleaner:

-://www.filehippo.com/download_ccleaner/

~Lors de l'installation décoche: "Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! Ccleaner"
Clique sur le bouton erreur, tu fais « supprimer les erreurs »
Clique sur le bouton nettoyage, tu fais « lancer le nettoyage ».
Tuto de CCleaner: (merci à Malekal) .
-://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html

au passage si tu maitrise un minimum l'anglais je te déconseille l'usage d'avast maintenant un peu "fatigué" face aux nouvelles menaces de la toile pour antivir ,selon moi plus performant et aussi gratuit :

-://www.free-av.com/

un comparatif explicite de Malekal :

-://forum.malekal.com/ftopic3528.php

cordialement

Arba
Ghislaine

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 12:09 pm    Sujet du message: - : Norton internet sécurité Répondre en citant

merci, je vais essayer de faire avec ce que ta dis, si j'ai un probleme je te recontact, merci d'avoir pris du temps pour m'expliquer.
A bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
clé internet axesstel
je n'ai plus internet
klkun control me resaux internet??
Probleme connection a internet
vente matériel informatique sur internet
Norton Ghost Solution Suite en PXE
Connecter un 2ème PC FIXE A INTERNET SANS CABLES
limiteur d'acces internet