Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle config.. des choses a modifier d'après vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
alexandre6465

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:42 pm    Sujet du message: nouvelle config.. des choses a modifier d'après vous? Répondre en citant

Bonjour,
voilà je cherche a me faire une configuration Smile

j'ai un budget max de 1500-1550 euros frais de port inclus.. et j'ai besoin d'une tour complète + écran + clavier et souris (SANS OS)

Voici ce que j'ai fais et j'aimerai vos avis, critique là dessus afin d'améliorer au mieux ma config Smile

[URL=-://img695.imageshack.us/i/1500m.jpg/][/URL]

possible qu'il y ai des choses a revoir étant donné que je ne m'y connais que très peu ^^

après je sais pas trop si je prends ce proc ou bien un i5? pour l'écran aussi je sais pas si je peux trouver mieux ou pas?

voilà merci à vous de me donner vos avis/critiques...

ps: windows 7 64bit prends combien de place? que je sache combien de go doit faire mon ssd ^^

MERCI A VOUS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Nouvelle source d'information
Une Nouvelle Ecole
Un Courd De Merise Juste Pour Vous :D
Je suis là pour vous
aide pour config pc
demande d'aide pour une config pc
modifier pc
connaissez-vous ce site de joyeux anniversaire mp3 pro ?