Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nvidia GeForce 7600 GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
lokate

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Nvidia GeForce 7600 GS Répondre en citant

Bonjours à tous, j'ai un problème avec ma carte graphique mais je ne sais pas d'ou ca viens....
Lorsque je demande un effort à ma carte graphique sur un jeu ou autre.. lorsque je reviens sur le bureau j'ai des traits de couleur verte de partout sur mon ecran.
J'ai essayé de telecharger les nouveaux pilotes sur le site de Nvidia mais rien à y faire le problème persiste toujours..
Si vous pouvé m'aider...
Merci =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
problème NVIDIA
carte graphique geforce 7500 LE sous XP