Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ordi pour messagerie electronique seulement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
gg4344

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 4:28 pm    Sujet du message: ordi pour messagerie electronique seulement Répondre en citant

bonjour
Je recherche une unité centrale à acheter pour seulement recevoir et envoyer des mails.
Quelles caracteristiques?
merci
gg
dpt91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boulepate62

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:11 pm    Sujet du message: - : ordi pour messagerie electronique seulement Répondre en citant

Bonjour

Un vieux PC avec Windows 2000 (par exemple) suffit pour ça !
Après tout dépend de tes moyens financier et de ce que tu souhaites vraiment, un PC d'occaz peut largement faire l'affaire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gg4344

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 5:20 am    Sujet du message: - : ordi pour messagerie electronique seulement Répondre en citant

merci
gg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xX-bakemono-Xx

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 4:59 pm    Sujet du message: - : ordi pour messagerie electronique seulement Répondre en citant

Je pense que n'importe quel PC à bas prix pourras faire l'affaire !

J'ai fais quellques recherches et je pense que pour un maximum de 200€ Tu peus avoir le PC des rêves de ta femme ! ( enfiin , ce n'est que mon point de vu et le fruit de mes recherche !

Bonne fin de journée à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Pb pour télécharger pilote USB storage
Problème pour ouvrir virtual dj !!
cours Composants de base pour Calculateurs
Mettre des dvix a disposition pour du peer to peer
impossible d'acceder au bios pour une installation ...
logiciel pour pirater facebook
Certificat de securité invalide pour tous les sites !!!
rech. developpeur pour jeu vidéo adulte