|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Jean Lavallée -

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:42 pm Sujet du message: ordinateur kapout |
|
|
Bonjour
J'ai laissé hier mon ordinateur portable (T61) dans la voiture et il faisait comme température extérieure -15C. Ce matin j'ai voulu l'ouvrir mais il a à peine commencé à booter et il a rendu l'âme. J'ai pensé que la batterie en avait pris un coup et j'ai mis l'ordi sur la charge mais rien à faire... il semble mort!
Que se passe t-il? |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 10:01 pm Sujet du message: - : ordinateur kapout |
|
|
salut jean
un ami a connu un probleme presque similaire : aprés etre parti au sport d'hiver et avoir laissé trainé son pc dans une piece non chauffé : on pensait le pc capout mais il est revenu a la vie aprés etre resté 15minutes sur un radiateur...je sais c'est totalement empirique mais ca a fonctionné!!!
fais un essai cela ne coute rien et tient moins au courant entre temps on pourra
chercher une solution moins " bizarre"
(s'il ne s'agissait pas d'un portable on purrait etudier pieces par pieces mais la ca va etre dur). |
|
|
|
|
Ninjakiwi
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 3:46 am Sujet du message: merci |
|
|
Je pense que c'est utile pour tout le monde
Bonjour à vous tous et toutes,
[url=-://simulationassurancevie.com/]comparatif simulation assurance vie multisupport[/url] - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance vie[url=-://simulationassurancevie.com/]comparatif simulation assurance vie multisupport[/url] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|