Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ordinateur s'eteint tout seul puis reboot sans cesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
flo

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 12:22 pm    Sujet du message: ordinateur s'eteint tout seul puis reboot sans cesse Répondre en citant

Bonjous,
j'ai un gros souci mon pc ne fait que s'eteindre par moment et se reboot tout de suite. Je voudrais savoir qu'est ce qui fait ça et surtout que faire pour que cela n'arrive plus? en vous remerçiant d'avance de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mainfo

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 10:20 pm    Sujet du message: - : ordinateur s'eteint tout seul puis reboot sans cesse Répondre en citant

bonjour
ce n est rien de grave vous aurez deux probabilitées vous essayez de débrancher les cables d alimentation et de les rebrancher séparément (probleme d alimentation externe),2 eme test si le probleme tjrs existe vous essayez de changer les connecteurs d alimentation du disque dur et lecteur dvd qui se trouvent à l interieur de votre chassis sinon réinstallez de nouveau votre système d exploitation et bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Vos fichiers synchronisés et récupérés à tout endroit.
Demande d'information sur réseaux sans fil et portail captif
Demande d'information sur réseaux sans fil et portail captif
ordinateur trop lent
acheter un ordinateur pour les jeux
ecran qui ne cesse de changer de couleur automatiquement
problème, je sais pas du tout quoi faire.
besoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable!