Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ordinateur trop lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
mika1811

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 7:58 pm    Sujet du message: ordinateur trop lent Répondre en citant

bjr à tous mon ordi est trop lent au démarrage dans un 1er temps, dans un 2ème temps il mets beaucoup de temps à charger une vidéo genre sur youtube pour visualiser une vidéo ou écouter un titre tout simplement c'est usant, en pc j'ai un acer aspire m1100 avec windows vista 1go de ram il a 3 ans pouvez-vous m'aider en plus il ventile beaucoup et fait du bruit j'ai nettoyé l'intérieur de ma tour mais çà recommence au bout de 2 mois !! merci pour vos conseils Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mu2.0

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 7:49 pm    Sujet du message: - : ordinateur trop lent Répondre en citant

...Alors d'une part vista est recommandé avec 2Go de ram (il bouffe a lui tt seul entre 512 et 1Go de RAM... donc a partir du momen où t'a 3 fenetres ouverte c normal ke sa ram.....
A tu fais un nettoyage des programmes au démarrage? plus l'ordi est vieux (dans le sens ou sa fait un bou de temps que t'a pas réinstallé windows), plus il y a des programmes ki se lancent tt seuls au démarrage (genre msn, application pr portable, quick pdf, et ainsi de suite) Tous ces services sont parfois utiles mais n'ont pas de raison de s'allumer au démarrage... don en générale entre 3 et 10 services a désactiver, voire, les virer pour de vrai de la liste de démarrage... (tous ceci peut-etre fait avec windows mais le salopiau en cache certain... utiliser Tuneup Utilities 2011)

Le temps de charge est soit du a une bande passante trop faible (t'as l'adsl2 ou t'est sur un 58k?^^) mais ojordui c'est en général soit parske tu télécharge donc ta bande est déja completemen bouffée, soit paske les 1Go de RAM ne sont plus suffisant a faire tourner windows, firefox et Word en meme temps!^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
probleme de transfert de fichier (c lent !!)
acheter un ordinateur pour les jeux
ordinateur s'eteint tout seul puis reboot sans cesse
pc lent
besoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable!
fabriquer des boitiers d'ordinateur
Nouvel ordinateur
lecteur CD/DVD ordinateur portable torune en boucle