Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paiement sécurisé en hot spot wifi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
piflechien73

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:35 am    Sujet du message: paiement sécurisé en hot spot wifi Répondre en citant

Bonjour,

je suis souvent en voyage avec mon PC portable qui trouve régulièrement des hotspots wifi ( privés ou non). Je me connecte parfois, sans mauvaise intention ( je précise...).

Je voulais savoir si il y a danger de se connecter en sécurisé (https) et effectuer des achats via ces hotspots, genre se faire piquer ses coordonnees CB.

Est ce que je peux me faire piquer mes mots de passe sur gmail ou autre aussi?

Il y a t'il moyen de sécuriser alors ses propres navigations au cas où c'est risqué? ( eviter de me dire de ne pas me connecter svp).

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:12 am    Sujet du message: - : paiement sécurisé en hot spot wifi Répondre en citant

salut

un article interessant mais un peu ancien :

http://www.vulnerabilite.com/securite-wifi-hotspot-protection-actualite-20060830161303.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Problème Wifi sous Ubuntu 8.04
Pilote wifi de vista à xp pro.
PROBLEME WIFI
INTERNET sous VISTA avec WIFI
diode wifi fixe sur livebox inventel
connexion impossible wifi, livebox Inventel
réseau wifi entre 2 maisons