|
|
|
|
| Auteur |
Message |
sim56
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:15 pm Sujet du message: parametres pr graver dvd |
|
|
bonjour à toutes et à tous
je télécharge quelques films sur emule et ensuite j'aimerais les mettres sur dvd+r 4,7 go vierge évidemment
je suis allé ùme balader sur certains qui disaient en autre que yavait qu'à graver un dvd ede données ac nero et que ça le faisait
en effet ça le fait pour certains films mais pas pour d'autres (ex pour Die Hard 2 ou 3)
face à ça je me suis renseigné et un copain ma conseillé de téléchargé xilisoft 3gp video convertor mais je vouydrais savoir les bons paramètres pr avoir une meilleure kalité dimage possible et etre sur que si je grave je ne bousillerais psas un dvd
jai regardé ds ce logiciel et jaimerais savoir comment calculer les paramètres comme le " bit rate" et autres
g un dvd salon compatible divx
vs vs dmandez peut etre pk sa fait 2 fois ke je vs pose la même kestion???
pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas voir des trucs se faire derriere mon dos, ke je crois ^pas ke vous mavez répondu alors ke vs avez suprimé mon poste
alors pk lavez vs supprimé?
1) fautes d'orthographe?
2) c illégal?
3) vs vouliez pas vs embarasser d1 sujet de +?
ayez au moins la délicatesse et la franchise de me répondre car ce que vs avez fait est quand même un MANQUE DE SAVOIR-VIVRE |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:08 pm Sujet du message: - : parametres pr graver dvd |
|
|
salut je t'avais répondu mais tu n'a pas peut etre eu le temps de le voir....
je t'avais apporté une solution tout en te soulignant le probleme de ta question.
Donc pour résumer (avant que tu resoit modéré lol), ton message est modéré car non conforme a la charte du forum si je ne me trompes pas, peu de forums laisse passer les questions relatives au p2p ,entre parentheses....
sorry  |
|
|
|
|
sim56
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 5:49 pm Sujet du message: - : parametres pr graver dvd |
|
|
ah ba excuse Arba, mais j'ai pas eu le tps de lire ton message car si mes ouvenirs sont bons entre le moment ou tu mavais répondu et le moment ou mon message a été supprimé, jai rien vu venir, simplement recevoir une notification de réponse qui n'en était d'alleurs pas une puisque ce message disait ke mon sujet avait été supprimé
et pourtant lors de mon inscription au forum, je n'ai rien vu concernant la charte disant que parler du p2p était illégal...
peut etre peut tu me redire ce ke tu propose sur msn, le mien est frencoa44@hotmail.fr
++ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|