Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Part en Afghanistan : portable ou mini-portable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
thundermedic73

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Part en Afghanistan : portable ou mini-portable ? Répondre en citant

Je part bientôt pour mon deuxième tour en Afghanistan et je m'étais bien juré que si je retournais là-bas j'aurais un ordi avec moi. Maintenant j'ai besoin de conseil de pros...voici mon utilisation:
1-Communiquer avec ma famille et mes amis via courriel et réseaux sociaux
2-Écouter des films
3-Utiliser la suite Office pour différents travaux (ex:présentation Power point, rapport de rendement sur Words etc)
4-Doit pouvoir supporter mon logiciel de retouche photo et montage vidéo Adobe Premiere Element 8 sans que le tout ''lague'' et me rende fou (ce n'est pas le bon endroit pour perdre patience Razz )
Je possède deux disque dur externe de 500 G chaques pour les films et le reste.
Portable ou mini-portable ?
Neuf ou usagé ?
lequel me conseilez vous ?

Merci à l'avance Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Windows 7 oem (formatage portable msi)
besoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable!
lecteur CD/DVD ordinateur portable torune en boucle
Portable HP Ne demarre plus
pb PC portable acer aspire 3000 clavier et dispositif de poi
Hésitation entre 2 configurations (portable)
Choisir le meilleur PC portable
Battdiisai !!! nul part sur le web ???