Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passer un fichier Openoffice au format PDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
fred87

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:27 pm    Sujet du message: passer un fichier Openoffice au format PDF Répondre en citant

je prépare une page doc web, mais je n'arrive pas à passer mes fichiers Openoffice au format PDF, comment puis je faire ?
merci d'avance, Frédéric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:39 pm    Sujet du message: - : passer un fichier Openoffice au format PDF Répondre en citant

salut
si il s'agit de Writer d'open office, tu fais fichier et tu as l'option "exporter au format pdf" directement.
fred87

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:47 pm    Sujet du message: passer d'Openoffice à PDF Répondre en citant

bonsoir, non il s'agit de fichiers Openoffice Draw et je n'ai pas ça dans fichier
merci quand même
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:54 pm    Sujet du message: - : passer un fichier Openoffice au format PDF Répondre en citant

c'est bizarre mais moi j'ai bien la fonction "exporter ver pdf " sur openoffice draw 2.3 aussi....
fred87

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:04 pm    Sujet du message: - : passer un fichier Openoffice au format PDF Répondre en citant

excuses moi, je l'ai trouvé, ça marche !!
merci beaucoup
Frédéric
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:07 pm    Sujet du message: - : passer un fichier Openoffice au format PDF Répondre en citant

pas de problemes Wink

salut
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
type de fichier inconnu
Recuperation -fichier
[InstallShield] Fichier qui n'est pas copié au bon endroit
Konqueror : erreur de copie de fichier
eplorer.exe fait planter mon fichier images
système fichier en CDFS plutôt qu'en RAW
accèe à un fichier d'extension geo
sauter et passer l'écran de bienvenue de session windows xp