Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb avec msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
clems007

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 4:50 pm    Sujet du message: pb avec msn Répondre en citant

bonjour,

je viens de rentré de vacances il y a deux jours et en allumant mon ordi je voulé me connecter à msn mé le logiciel me demande d'installer les mise à jour de xp pro sp2. cependant ce n'est pa un win original si vou voyé ce ke je veu dir... Embarassed
savez vous comment faire fonctionner msn sans l mettre a jour windows ( version de msn ancienne,.... je ne sais pas).

merci d'avance.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 6:54 pm    Sujet du message: - : pb avec msn Répondre en citant

pas modéré

alors je repond Wink

salut

pas de msn = messagerie multiprotocole :pigdin , trilian ou miranda par exemple.
arba
..
..

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 6:57 pm    Sujet du message: - : pb avec msn Répondre en citant

euh pas "pigdin" : "pidgin" c'est mieux!

par ex:

http://www.pidgin.im/

http://www.miranda-im.org/
clems007

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 7:14 pm    Sujet du message: - : pb avec msn Répondre en citant

avec pidgin, i peu iavoir dé virus ou spyware ou otre chose ki peuvent rendre lordinateur vulnérable...???
arba
..
..

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 7:24 pm    Sujet du message: - : pb avec msn Répondre en citant

pas plus qu'avec msn...
arba
..
..

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 7:46 pm    Sujet du message: - : pb avec msn Répondre en citant

au passage si tu veux pas etre trop depaysé, tu as amsn un dérivé libre de msn :
http://www.amsn-project.net/
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Graver mp3/données avec Nero Express
problème avec ma connexion
probleme avec 1 jeu
programmation d'un signal carré avec VB
probleme de san avec les anti-spywares gratuits
Problème avec carte 3D
Gros problémes avec TrustedInstaller HELP!!!
probleme avec un virus