Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb de graveur cd/dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
neurotic

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:03 pm    Sujet du message: pb de graveur cd/dvd Répondre en citant

bonjours à toutes et tous,

je viens vous poser une "petite" question,car voila un bon moment que je recherche une solution à un petit soucis de lecteur graveur de cd/dvd.

je tiens à préciser que mes compétences en informatique sont très limités alors si je dis des absurdité ne m'en tenez pas rigueur..

alors mon problème est que mon graveur ,fonctionne bien avec des dvd et cd Rw que ce soit des moins ou des plus mais je n'arrive pas a graver de cd "normaux" ?? lorsque j'insert un cd j'ai la led verte qui clignote puis plus rien comme si il ne detectait pas le cd, alors que si je met un RW ça fonctionne correctement.

que faire ? je precise que mon pc est un compaq et qu'il a deux ans ,j'ai du graver une centaine de cd/dvd et qu'il tourne sous XP sp2
je ne connais pas la marque du graveur...j'ai essayer une bonne demie douzaine de logiciels de gravure pensant que cela pouvait venir de là mais queneni !!
la même chose à chaque tentative. Sad

merci d'avance pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 6:01 pm    Sujet du message: - : pb de graveur cd/dvd Répondre en citant

salut

nettoie ton lecteur d'abord et en particulier la lentille....

essaie peut etre d'upgrader le driver lecteur avec un firmware compatible (vas sur le site constructeur du lecteur et regarde les drivers en adéquation avec ton modele).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Lecteur graveur DVD-cd ne lit pas les DVD-R rom