|
|
|
|
| Auteur |
Message |
doowy80
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 5:18 pm Sujet du message: PC PERFORMANCE AVIS |
|
|
Bonjour à tous!!
Voila ce matin en faisant un petit tour à la FNAC Amiens, j'étais abasourdit par leur solde. 2 petit bac en vrac avec des invendus, avec des prix difficile à croire que ces objets sont soldé.
En descendant au sous sol, les pc soldé sont les modèles d'exposition. MDR
Ceci dit en passant j'ai remarque un pc portable HP qui vaut peut être le coup (et neuf celui-ci ). Les vendeurs m'ont dit qu'il pourrait faire tourné des jeux récent genre COD black ops et d'autre jeux récent en configuration moyenne.
Qu'en pensez-vous? voici le liens
-://www.fnac.com/...35/w-4?from=301
Merci d'avance pour vos réponses!!! |
|
|
|
|
Mu2.0
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 7:49 pm Sujet du message: - : PC PERFORMANCE AVIS |
|
|
| le lien y répond pas.... |
|
|
|
|
doowy80
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 8:47 am Sujet du message: - : PC PERFORMANCE AVIS |
|
|
-://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-3351ef-15-6-LED-Argent/a3392235/w-4?from=301#ficheDt
dslé |
|
|
|
|
Mu2.0
|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 11:36 am Sujet du message: - : PC PERFORMANCE AVIS |
|
|
merde!! tu va te faire plaisir enfoiré!!^^
Ba c un 4 coeur avec 4Go de Ram... et 512 de mem dédié.. normalement Black ops y devrai tourner creme!!( apres c un portable donc dur de jouer avec un pad^^ me doute que
e tu va te chopper souris plus clavier en rabe=)
cours mon ami vole chante avec ton nouvel ordi!! c rien 600€ pour une belle bete comme sa!^^ juste c HP donc d'ici 3ans c possible ke tu doive le faire réparer (ya une merde récurante sur les HP qui fai ke le chipset graphique y se décole de la carte mere et tu pe quasi rien faire tt seul contre sa... mais c dans 3 ans et c une tuerie pour 600euros!
Moi j'dit vas-y!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|