Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PC PERFORMANCE AVIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
doowy80

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 5:18 pm    Sujet du message: PC PERFORMANCE AVIS Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Voila ce matin en faisant un petit tour à la FNAC Amiens, j'étais abasourdit par leur solde. 2 petit bac en vrac avec des invendus, avec des prix difficile à croire que ces objets sont soldé.

En descendant au sous sol, les pc soldé sont les modèles d'exposition. MDR

Ceci dit en passant j'ai remarque un pc portable HP qui vaut peut être le coup (et neuf celui-ci ). Les vendeurs m'ont dit qu'il pourrait faire tourné des jeux récent genre COD black ops et d'autre jeux récent en configuration moyenne.

Qu'en pensez-vous? voici le liens

-://www.fnac.com/...35/w-4?from=301

Merci d'avance pour vos réponses!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mu2.0

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 7:49 pm    Sujet du message: - : PC PERFORMANCE AVIS Répondre en citant

le lien y répond pas....
doowy80

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 8:47 am    Sujet du message: - : PC PERFORMANCE AVIS Répondre en citant

-://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-3351ef-15-6-LED-Argent/a3392235/w-4?from=301#ficheDt

dslé
Mu2.0

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 11:36 am    Sujet du message: - : PC PERFORMANCE AVIS Répondre en citant

merde!! tu va te faire plaisir enfoiré!!^^
Ba c un 4 coeur avec 4Go de Ram... et 512 de mem dédié.. normalement Black ops y devrai tourner creme!!( apres c un portable donc dur de jouer avec un pad^^ me doute que
e tu va te chopper souris plus clavier en rabe=)

cours mon ami vole chante avec ton nouvel ordi!! c rien 600€ pour une belle bete comme sa!^^ juste c HP donc d'ici 3ans c possible ke tu doive le faire réparer (ya une merde récurante sur les HP qui fai ke le chipset graphique y se décole de la carte mere et tu pe quasi rien faire tt seul contre sa... mais c dans 3 ans et c une tuerie pour 600euros!

Moi j'dit vas-y!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Avis sur un iMac
avis sur logiciel pour créer mon site
Avis config 500euros
Votre avis sur un site de générateurs de graphiques
Besoin de votre avis pour mon site web2.0
avis sur ma config et 1er demarrage...!
besoin d'avis pour l'achat d'un processeur
Votre avis m'intéresse