Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pc refuse de demarrer apres demontage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
Demardi

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 2:11 pm    Sujet du message: pc refuse de demarrer apres demontage Répondre en citant

mon ami ma remi une de c vieille machine P III CM ASUS pour faire reinstaller le xp ,ce ke j'ai fai correctement.le lendemain j'ai voulu nettoyer l'interieur du PC avant de lui remettre, alors jai demonté le PC .lorsque je l'ai remonté le PC ne damarre plus.j'ai tout essayé

un ccmos, branché avec le strict minimum(barette,CM, Carte graphik)

changer de processeur ( cependant l'ancien processeur de la carte mere chauffe lorsqu'il est connecté)

change la boite d'alim

changé de barette

branché la carte mere hors du boitier

rien, le pc ne demarre toujours pas.

Aussi je voudrais ajouté que le voyant de la carte mere s'allume et lorsque de je deconnecte le processeur de la cartemere il ya un bip ( comme le bruit d'une sirene)

STP venez moi en aide car c'est chaud sur moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
..
..

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 5:29 pm    Sujet du message: - : pc refuse de demarrer apres demontage Répondre en citant

Bonjour,

Rappelle toi bien les périphériques que tu as démonté et remonte les

sinon, as tu bien remis la pile ?

@+
Demardi

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:40 pm    Sujet du message: - : pc refuse de demarrer apres demontage Répondre en citant

j'ai bien verifié la pile
comme sur la carte mere il n'y a pas de jumper j'ai enlevé la pile pendant 24 h.
j'ai meme remplacer la pile par une nouvelle pile

ca n'a rien donné

Merci Olivier
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
reinstallation de word 2007 après un formatage?
accès refusé
Impossible de démarrer le core engine
demarrage, apres le test post
démarrer
démarrer/éxecuter
Désinstallation de programme puis ecran noir aprés redemarag
Installation après téléchargement