|
|
|
|
| Auteur |
Message |
hodari
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 5:01 pm Sujet du message: Perte des données importantes |
|
|
Bonjour !
J'ai PC ACER aspire SA80 - Z97Z . Normalement j'ai partitionné mon disque et mes données je les enregistre dans le disque D pour ne pas perdre les données en cas de formatage du c: Mais un jour alors que mon ordinateur avait un virus, j'ai formaté et installé windows XP pro dans le disque C:
Les données que j'avais dans le disque D: ne sont pas effacé mais sont transformé en fichier dont le systeme ne me donne aucune indication sur son extension! Bref je n'arrive pas a ouvrire mes dossiers qui ont pourtant des données plus qu'importantes et j'ai remarqué aussi que je n'arrive pas a supprimer quelque chose dans le disque D il me dit quand je veux le faire "impossible de trouver le chemin d'accée"
Votre aide me sera precieuse et je vous en remercierez de toute mon ame.
Merci d'avance |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 6:34 pm Sujet du message: - : Perte des données importantes |
|
|
salut
-il sagit peut etre d'un probleme de permissions :
-://www.vulgarisation-informatique.com/droits-acces.php
essaie ceci :
option des dossiers >> affichage >< decocher " utiliser le partage des dossier simple"
puis :
clic droit sur ta partition >> propriete >> onglet securite >> parametres avances >> proprietaire >> coche remplacer les autorisation de tous les objets. >> ok
puis coche controle total >> appliquer >>ok
-sinon es tu sur que ta partition de données n'a pas été infectée?
essaie de scanner la partition corrompue avec un logiciel comme Malwarebytes antimalwares :
-://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
-si tu veux rapatrier tes données, un tuto de malekal basée sur un live cd d'une distribution Linux :
-://www.malekal.com/RecuperationDonnees.php |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|