Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte des données importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
hodari

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Perte des données importantes Répondre en citant

Bonjour !

J'ai PC ACER aspire SA80 - Z97Z . Normalement j'ai partitionné mon disque et mes données je les enregistre dans le disque D pour ne pas perdre les données en cas de formatage du c: Mais un jour alors que mon ordinateur avait un virus, j'ai formaté et installé windows XP pro dans le disque C:
Les données que j'avais dans le disque D: ne sont pas effacé mais sont transformé en fichier dont le systeme ne me donne aucune indication sur son extension! Bref je n'arrive pas a ouvrire mes dossiers qui ont pourtant des données plus qu'importantes et j'ai remarqué aussi que je n'arrive pas a supprimer quelque chose dans le disque D il me dit quand je veux le faire "impossible de trouver le chemin d'accée"

Votre aide me sera precieuse et je vous en remercierez de toute mon ame.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 6:34 pm    Sujet du message: - : Perte des données importantes Répondre en citant

salut

-il sagit peut etre d'un probleme de permissions :

-://www.vulgarisation-informatique.com/droits-acces.php

essaie ceci :

option des dossiers >> affichage >< decocher " utiliser le partage des dossier simple"

puis :

clic droit sur ta partition >> propriete >> onglet securite >> parametres avances >> proprietaire >> coche remplacer les autorisation de tous les objets. >> ok

puis coche controle total >> appliquer >>ok

-sinon es tu sur que ta partition de données n'a pas été infectée?
essaie de scanner la partition corrompue avec un logiciel comme Malwarebytes antimalwares :

-://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

-si tu veux rapatrier tes données, un tuto de malekal basée sur un live cd d'une distribution Linux :

-://www.malekal.com/RecuperationDonnees.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Récupération des données depuis Thunderbird !!!!!!!
Données introuvables
reinstallation de donnèes
Graver mp3/données avec Nero Express
Recupèrer données effacées
Relier base données annuell à un planning journalier
perte de données
logiciel pour classer des données