Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pilote wifi de vista à xp pro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
marcus stratus

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Pilote wifi de vista à xp pro. Répondre en citant

Bonsoir à tous. J'ai un ordi. qui était livré avec vista. Je l'ai "viré" pour remettre XP Pro. Impeccable. Le seul problème que j'ai pour le moment est que mon ordi. wi-fi ne reconnait plus le sans fil. Dans ce domaine je suis un peu léger mais je pense qu'il me manque un pilote ou autre chose!!! La carte que j'ai est de Athenos, de type AR 5006 family 802.
Si quelqu'un pouvait me renseigner je serais content, le wifi c'est pratique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:46 am    Sujet du message: - : Pilote wifi de vista à xp pro. Répondre en citant

salut

vas voir dans le gestionnaire de peripheriques (click droit poste de travail ,propriete, materiel ,gestionnaire de preripherique) et regarde comment apparait la carte concernée.

si tu vois un point d'interrogation devant ,le driver est manquant et doit etre installé.

le driver correspondant semble etre celui ci (j'ai fais une recherche rapide ,verifie et si cela ne correspond pas ,rend toi sur le site d'Atheros):

-://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14852
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
recherche pilote pour imprimante HP
Ecran bleue au lancement de windows vista
je n arrive pas a telecharger un pilote de DVD
Vista ou windows7 ou XP le meilleur???
Trouve pas visual C++ sur vista
pilote de routeur Edimax ar-7064
Recherche d'un pilote pour Webcam sur Sony VAIO VGN-AR21B
les probleme de windaws vista