|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Besnard68
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:46 am Sujet du message: Plus d'accès au gestionnaire des tâches |
|
|
Bonjour Forum,
Je viens d'être infecté par des virus, hier.
Depuis, lorsque je lance IE, j'ai une barre supplémentaire d'installée ("egodktf"), je suis automatiquement rerouté sur un site et j'ai automatiquement un bandeau me signalant (en anglais) qu'il y a une possible infection de mon PC et que si je veux vérifier, je dois cliquer sur 'click here'.
De plus, alors que pourtant je suis dans une session 'administrateur', le Gestionnaire des tâches ne m'est plus accessible (message 'Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur') ; il est clair que je ne l'ai pas désactivé moi-même et je ne sais pas comment le réactiver.
J'ai supprimé l'intégralité de l'historique de navigation sous IE, désactivé le module complémentaire 'egodktf' (qui m'a fait disparaître cette barre supplémentaire et le bandeau qui allait, je pense, avec) et, possèdant AVAST, j'ai déjà supprimé plusieurs virus.
Pourriez-vous m'aider à accéder de nouveau au Gestionnaire des tâches ?
Je vous remercie d'avance.
Besnard68 |
|
|
|
|
Besnard68
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:58 am Sujet du message: - : Plus d'accès au gestionnaire des tâches |
|
|
Re-Forum,
J'ai malheureusement parlé trop vite : le message est toujours présent.
Le voici :
" Warning: possible spyware or adware infection! Click here to scan your computer for spyware and adware... "
Merci pour votre aide.
Besnard68 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|