|
|
|
|
| Auteur |
Message |
einstein30
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 3:13 pm Sujet du message: plus de demarrage sans echec |
|
|
| Bonjour;lorsque je tabules la touche "f8" pour acceder au mode sans echec,une fenetre s'ouvre mais aucune touche ne repond et le pc se bloque; j"ai essaye pas "msconfig /boot.ini"sans resultat;j'ai telechatge "safeboot_sp3.reg" ,toujours pas de resultat;d'ou cela peut-il provenir, ou alors ,il y a une operation a effectuer avant de se lancer dans ce genre exercice; windows xp pro sp3; merci bye |
|
|
|
|
lance-yien ----

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 6:25 pm Sujet du message: - : plus de demarrage sans echec |
|
|
Bonsoir,
Il aurait fallu commencer par une restauration système à une date antérieure à l'apparition du pb avant toute autre chose
Tu es bien sûr que c'est F8 pour démarrer en MSE chez- toi (pour certains c'est F5...)
Si oui est-ce que ton antivirus fonctionne bien pour les mises à jour par exemple? Pas de pb pour lancer Windows update? |
|
|
|
|
einstein30
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 2:18 pm Sujet du message: pas de mode sans echec |
|
|
| RE;en fait ,faire une restauration avant l'apparation du probleme aurait sans doute ete benefique sauf que je n'ai aucune idee sur l'anciennete du probleme,ca peut etre 3 mois ,1 ans ou n'importe quoi; pour ce qui est de le touche "f8" je suis formel,c'est bien celle-ci,sinon les autres essais decrit dans le messages auraient fonctionnes;de plus ,l'antivirus marche impeccable; donc le probleme n'est pas resolu;et si ca venait du bios,comment on pourrait le savoir,c'est peut-etre une idee a creuser; t'en penses quoi? si tu trouves des infos, tu me tiens au courant; merci bye |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|