Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postfix]Messagerie sous linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
sihamsisim

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:58 am    Sujet du message: [Postfix]Messagerie sous linux Répondre en citant

Bonjour,
je passe un stage dans un établissement et on m'a demandé comme travail installé et configuré la messagerie sous linux.
Sachant quej suis débutante dans ce domaine et que je dispose de la distribution fedora core 6. je me suis documenté par le net sur ce sujet et j'ai consulté plusieurs forum mais je ne sais pas encore comment commencer ce travail.
1 -le domaine de l'établissement est : ucd.ac.ma
2 - on m'a donné un sous domaine pour configurer mon DNS : fs.ucd.ac.ma
3 - je dispose d'une adresse public dans mon serveur donc les machines de ma zone vont se connecter à internet via ce serveur.
Si je peux configurer la messagerie comment les cilents dans ma zone vont consulter ,recevoir,écrire leurs mails graphiquement pas en utilisant les commandes .
comme on fait dans le outlook sous windwos????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Makki
..
..

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 10:42 am    Sujet du message: - : [Postfix]Messagerie sous linux Répondre en citant

Bonjour,

Ce que tu auras besoin c'est de configurer le service de smtp sous linux

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Réinstallation du système (image départ usine)sous Vista
comment effacer mes adresses internet sous xp 2000
Recherche personne qui s'y connais en linux
Problème Wifi sous Ubuntu 8.04
messagerie en local??????
Problème d'exécution des *.exe, *.bat, *.Cmd sous XP
INTERNET sous VISTA avec WIFI
comment crée t'on un réseau entre un ordi sous vista et xp?