Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec le processus ashwebsv.exe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Lindsay

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 5:45 pm    Sujet du message: problème avec le processus ashwebsv.exe Répondre en citant

Salut à tous! J'ai un problème avec mon Pc et vu que je ne suis pas très calé en informatique, je voulais vous demander votre avis.
voila, dès que je démarre mon ordinateur, le message suivant s'affiche " ashWebSv.ex a rencontré un problème et doit fermer" et revient par la suite toutes les deux minutes. Je ne peux rien faire avec mon ordinateur car il met une bonne dizaine de minutes pour ouvrir ce que je lui demande et encore quand il l'ouvre. Bref, je ne sais pas quoi faire pour remédier au problème alors si vous avez une idée, merci de me la dire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 7:02 am    Sujet du message: - : problème avec le processus ashwebsv.exe Répondre en citant

salut

ce processus est un processus avast : possibilité d'infection .

- Télécharge Hijackthis V 2.02 sur ton bureau
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe

- Fais un double clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Notepad s'ouvrira fais un copier coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
probleme de wifi
supprimer antivirus windows 2009 avec rapport hijackthis
problème
problème avec configuration de clé usb
probleme de telechargement AIDEZ MOI SVP!!
Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé
Problème au lancement d'un Programme
probleme pilote controleur video