Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec mon pc écran bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
swifer67

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 9:16 pm    Sujet du message: problème avec mon pc écran bleu Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Alors voila depuis hier j'ai un petit problème sur mon ordi. Quand je l'allume sa marche bien puis à un moment ( sa dépend ) un écran bleu s'affiche qui me dit comme quoi un problème a été détecté et que Windows a été arrêté.
Il me marque ça aussi :
STOP :0x0000007F (0x00000008,0x80042000,0x00000000,0x00000000)
DEpuis je n'arrive plus à rien faire car à peine je vais sur mon bureau et hop l'écran s'affiche. Ca m'embête un peu même beaucoup donc si quelqu'un trouve une soltuion je serais très preneuse. En tout cas je vous remerci tous pour au moins essayer.
Bonne nuit
A biento
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
allokiki

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 9:18 am    Sujet du message: - : problème avec mon pc écran bleu Répondre en citant

bonjour
je pense que cela viens d'une mauvaise connection de t'as car graphique, je pense que tu devrais regarder à l'interieur si une de t'ai connectique n'ai pas bien brancher, si c'est le cas cela et bien, mais si ce n'ai pas le cas je pense à la carte graphique
bonne journée allokiki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elunea

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Carte graphique Répondre en citant

Hello, soit ta carte est mal branché soit elle est sur le point de te lacher...
Byejavascript:emoticon('Very Happy')
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
problème avec le processus ashwebsv.exe
probleme de telechargement AIDEZ MOI SVP!!
Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé
Problème au lancement d'un Programme
probleme pilote controleur video
Graver mp3/données avec Nero Express
problème avec ma connexion
probleme avec 1 jeu