Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec windows ou disque dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
anthony

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:42 pm    Sujet du message: probleme avec windows ou disque dur Répondre en citant

bonjour bonsoir a tou voila jai un gros probleme jai du formater mon disque dur apres un probleme de ce jaure la et maintenan windows fonctione normalement mai dai que je commence a metre des film ou nimporte quoi de gros taille jai une fenetre bleu qui safiche et qui me dit windows a etai areter pour eviter tou domage avec une erreur no 0x00000077 et endesou il a maquer debut du vidage de la memoire phisique voila merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fantome0202

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:23 pm    Sujet du message: aide Répondre en citant

bonjour
bon frer je vé téxpliqué kelk choz pr le vidage alr yora le vidage quan on a un conflet de matteriale pck on ora jamai le vidage pr un pb soft .
bon je vé te dir dan ton cas on a 2 possiblité
1-sa vien de disque dur
2- la ram
alr pr évité ke sa vien de ton disque tu doi le formater ac le hiren's boot é tu lui fé un formatage bas nivau comme sa il devien comme tu lé u tt neuf.
é apré si le probleme sa existe alr tu va directemen changé ton barrete de mémoir é le pb é riglé .
ton frer foufou Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Blocages au démarrage de windows
problème
problème avec configuration de clé usb
problème avec le processus ashwebsv.exe
probleme de telechargement AIDEZ MOI SVP!!
Windows has detected a spyware infection
Creation d'un réseau local pour windows XP
Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé