Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme connection a internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
Mahmoud

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 12:16 am    Sujet du message: Probleme connection a internet Répondre en citant

Salut,je viens d'installer Windows XP sur mon PC via a une clé USB.Le problème est que je n'arrive plus a me connecter sur le net en utilisant comme modeme une clé internet Wifi qui est pourtant compatible sur Windows XP.merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dashroot

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 9:10 pm    Sujet du message: - : Probleme connection a internet Répondre en citant

ben dabord a tu vérifié que le pilote de la clé est installé correctement
legrand

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 4:38 pm    Sujet du message: - : Probleme connection a internet Répondre en citant

effectivement et par la suite vous pouvez utiliser l'une des derniere version des navigateurs .

voici les liens pour les télécharger

-://www.infoclair.com/tel_det.php?id=40

c'est google chorme y'en a d'autre sur le site mais google chrome ou firfox reste les meilleurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
blokage internet
Probleme avec l'installation des pilotes ?
probléme de dll rmbe3260
probleme peerblock
clé internet axesstel
Probleme processeur NTVDM
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
problème pour relier 2 webparts sous Sharepoint 2010