Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème d enregistrement avec word 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
skini

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 1:06 pm    Sujet du message: problème d enregistrement avec word 2007 Répondre en citant

Bonjour,
Mon problème est le suivant, depuis près de deux mois maintenant je n arrive pas a enregistrer avec word 2007,quand j ouvre un fichier existant ou un nouveau fichier et que je click sur enregistrer sous la boite de dialogue qui me permet de choisir l emplacement ou je veux enregistrer mon fichier n apparait pas et quand je ferme la fenêtre tout simplement il m ai demande si je veux enregistrer le fichier, si je click sur oui rien ne se passe, si je click sur non la fenêtre se ferme mais sans enregistrer le fichier. j ai déjà désinstaller et réinstaller office 2007 mon problème n a toujours pas trouver solutions, j ai aussi lancer une réparation des fichiers systèmes de windows vista ou j ai obtenu comme résultat la réparation de certains fichiers mais pas tous, s' il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire.
PS: les autres programmes de office 2007 ne dérange pas

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme avec l'installation des pilotes ?
probléme de dll rmbe3260
probleme peerblock
application sur acces 2007 en vb6
Probleme processeur NTVDM
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
partage de connexion avec clé 3 g
problème pour relier 2 webparts sous Sharepoint 2010