| Auteur |
Message |
meliss@67
|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 1:39 pm Sujet du message: Problème dans Arcuz |
|
|
Salut à tous,
Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide sur un jeu, [url=-://www.zebest-3000.com/portail/jeu-3207.html/]Arcuz[/url] (c'est un jeu gratuit en ligne pour ceux qui savent pas) et en fait je voudrais avoir des pierre violette (cristal violet) mais la marchande n'en vend pas... Je ne sais pas comment faire! Vous y êtes arrivé? Aidez-moi svp!! Merci
Mél |
|
|
|
|
meliss@67
|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 1:42 pm Sujet du message: lien |
|
|
| Mon lien marche pas au-dessus, mais le jeu c'est [url=-://www.zebest-3000.com/portail/jeu-3207.html]Arcuz[/url] ! |
|
|
|
|
deso06
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 3:27 pm Sujet du message: - : Problème dans Arcuz |
|
|
| moi aussi j'ai un problème : Je suis juste rendu au niveau 2 car il y a un bonhomme qui veut que je tue des loups, mais quand j'en ai tué 30, il me disais que j'en avait tué aucun. Pourquoi? |
|
|
|
|
pommesama
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 2:16 pm Sujet du message: - : Problème dans Arcuz |
|
|
bonjour,
meliss@67: pour la piere tu peux en trouver en tuant des monstres ou en créer chez la marchande en appuyant sur K a la place de J et en cherchant la combinaison en appuyant sur le "?".
deso06: il y a une erreur de traduction il faut en fait tuer 20 loup de niveau 7.
Pommesama,
niveau 11 du jeu Arcuz. |
|
|
|
|
barthou
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2011 6:00 pm Sujet du message: probleme dans arcuz |
|
|
Bonjour,
alors moi je jouait tranquillement et j'ai trouver une petite potion d'archange!
Et je ne sais pas a quoi elle sert.
Donc quelqu'un pourait me dire a quoi sert elle svp merci!  |
|
|
|
|
BeZedacH
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 4:04 pm Sujet du message: - : Problème dans Arcuz |
|
|
@barthou la potion d'archange ser a revivre si tu te fait tuer, pendant un certain temp.
et pour avoir plein de pierre et autre objet rare, mettez tout vos point de "char" sur luck.
voila  |
|
|
|
|
|
|
|