Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème dans Arcuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Jeux d'Action - Aventure - Stratégie
Auteur Message
meliss@67

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Problème dans Arcuz Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide sur un jeu, [url=-://www.zebest-3000.com/portail/jeu-3207.html/]Arcuz[/url] (c'est un jeu gratuit en ligne pour ceux qui savent pas) et en fait je voudrais avoir des pierre violette (cristal violet) mais la marchande n'en vend pas... Je ne sais pas comment faire! Vous y êtes arrivé? Aidez-moi svp!! Merci Rolling Eyes

Mél
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meliss@67

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 1:42 pm    Sujet du message: lien Répondre en citant

Mon lien marche pas au-dessus, mais le jeu c'est [url=-://www.zebest-3000.com/portail/jeu-3207.html]Arcuz[/url] !
deso06

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 3:27 pm    Sujet du message: - : Problème dans Arcuz Répondre en citant

moi aussi j'ai un problème : Je suis juste rendu au niveau 2 car il y a un bonhomme qui veut que je tue des loups, mais quand j'en ai tué 30, il me disais que j'en avait tué aucun. Pourquoi?
pommesama

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 2:16 pm    Sujet du message: - : Problème dans Arcuz Répondre en citant

bonjour,

meliss@67: pour la piere tu peux en trouver en tuant des monstres ou en créer chez la marchande en appuyant sur K a la place de J et en cherchant la combinaison en appuyant sur le "?". Very Happy

deso06: il y a une erreur de traduction Rolling Eyes il faut en fait tuer 20 loup de niveau 7.

Pommesama,
niveau 11 du jeu Arcuz.
barthou

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2011 6:00 pm    Sujet du message: probleme dans arcuz Répondre en citant

Bonjour,
alors moi je jouait tranquillement et j'ai trouver une petite potion d'archange!
Et je ne sais pas a quoi elle sert.
Donc quelqu'un pourait me dire a quoi sert elle svp merci! Smile
BeZedacH

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 4:04 pm    Sujet du message: - : Problème dans Arcuz Répondre en citant

@barthou la potion d'archange ser a revivre si tu te fait tuer, pendant un certain temp.

et pour avoir plein de pierre et autre objet rare, mettez tout vos point de "char" sur luck.
voila Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Jeux d'Action - Aventure - Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme avec l'installation des pilotes ?
enregistrer un compte dans Thunderbird
probléme de dll rmbe3260
probleme peerblock
Probleme processeur NTVDM
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
Fichiers vdsbas.dll et xolehlp.dll dans Mes Images !
problème pour relier 2 webparts sous Sharepoint 2010