Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de connection msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
mathieu

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 8:14 am    Sujet du message: probleme de connection msn Répondre en citant

bonjour qui peut m aider je ne peut plus ouvrir a session msn car j ai ete pirater sur mon ordi (virus) comment puis je faire pour reccuperer mes contact que j avais dans ma session sachant que je n est plus de contact avec les personne y aurais t il un logiciel ou autre A L AIDE merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Re: probleme de connection msn Répondre en citant

mathieu a écrit:
... je ne peut plus ouvrir a session msn...

Il se passe quoi exactement?

Citation:
... comment puis je faire pour reccuperer mes contact...

Nettoie ton PC avant parce que le pirate reviendra et fera la mm chose:

1- * Cliquer ici: -://www.msncleaner.com/fr/ pour télécharger MSNCleaner sur le Bureau.

* Cliquer-droit sur le nouveau fichier zip => "Extraire ici".
Un nouveau fichier (.exe) apparaît, glisser le zip jusqu'à la corbeille pour le supprimer.

* Fermer tout et redémarrer en Mode sans échec.

* Cliquer sur MsnCleaner.exe pour lancer le programme.

* Choisir une langue (FR) et cliquer sur le bouton Analyse.

* Un rapport sera créé à la fin de l'analyse et enregistré automatiquement à la racine de la partition système (généralement C:\MsnCleaner.txt).

2- Cliquer ici: -://www.malwarebytes.org/ puis sur le bouton "Download now" et "Enregistrer" pour télécharger MBAM le Bureau (si tu l'as déjà lance-le et fais la Mise à jour)

Cliquer sur mbam-setup.exe pour lancer l'installation et suivre les indications en laissant tout par défaut jusqu'à l'apparition de ce message.

Quand l'installation est fini, cliquer sur Terminer sans rien changer et lancer le programme depuis son icône sur le bureau ou depuis "Démarrer" => "Tous les programmes" => "Malwarebytes' Anti-Malware" pour accéder à la fenêtre principale.

Dans l'onglet "Recherche" laisser la case "Exécuter un examen rapide" cochée et cliquer sur "Rechercher".

Patienter jusqu'à la fin (affichage d'un message). Cliquer sur OK, pour fermer ce message.

Cliquer sur "Afficher les résultats".

Cliquez sur "Supprimer la sélection".

Le programme procède alors au nettoyage. S'il vous demande de redémarrer le PC, ACCEPTER (c'est pour supprimer certains fichiers spécifiques).

A la fin un rapport s'affiche. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.

3- * Cliquer ici: -://screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe ou
ici: -://screen317.changelog.fr/SecurityCheck.exe pour le télécharger Security Check sur le Bureau.

* Fermer tout et cliquer sur "SecurityCheck.exe" pour lancer le programme.

Appuyer sur une touche comme demandé et suivre les indications.

Note: Si un des programmes de sécurité demande la permission d'accéder à Internet depuis dig.exe, acceptez.
* Le Rapport checkup.txt s'ouvre à la fin. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.

Copie/ Colle, ici les 3 rapports
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme avec l'installation des pilotes ?
probléme de dll rmbe3260
probleme peerblock
Probleme processeur NTVDM
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
problème pour relier 2 webparts sous Sharepoint 2010
probleme de transfert de fichier (c lent !!)
Probleme avec dllhost.exe