Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de mot de passe de compte d'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
Florax

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 7:11 am    Sujet du message: Problème de mot de passe de compte d'utilisateur Répondre en citant

J'ai besoin d'aide je ne sais pas du tout comment débloquer mon pc j'ai créer un mot de passe hier et en essayant d'allumer mon pc ce matin le mot de passee que je suis pourtant sûre d'avoir en mémoire ne fonctionne plus je me connecte ainsi avec l'ordinateur d'un ami je voudrais savoir si il y a un autre moyen que la création du disque de réinitialisation du mot de passe (que je n'ai pas fait malheureusement) pour pouvoir de nouveau accéder à mon compte utilisateur???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:16 am    Sujet du message: - : Problème de mot de passe de compte d'utilisateur Répondre en citant

salut

regarde ce sujet similaire : -://www.gsiteg.com/fr/mot-de-passe-perdu-sous-windows-xp-vt21.html

sinon : -://winsa.free.fr/dotclear/index.php?2007/02/22/204-changer-un-mot-de-passe-windows-xp-oublie

...à utiliser avec beaucoup de modération Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme avec l'installation des pilotes ?
enregistrer un compte dans Thunderbird
probléme de dll rmbe3260
probleme peerblock
Probleme processeur NTVDM
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
problème pour relier 2 webparts sous Sharepoint 2010
mot de passe demandé