Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
khalima7

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 2:57 pm    Sujet du message: probleme de msn Répondre en citant

quand j'ouvre msn je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe apres je clique sur connexion ca ouvre une fenetre ou il y a depanner ou annuler il m'ont dit le code de l'erreur c'est 80048820
moi je dit qu'il y a un probleme dans l'horloge parce que c'est pas regle
comment faire pour la regler parce que j'ai pas l'acces
merci de me repondre dans les plus brefs delais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 3:53 pm    Sujet du message: - : probleme de msn Répondre en citant

bonjour

clic ICI et vérififies tout

à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khalima7

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:11 pm    Sujet du message: - : probleme de msn Répondre en citant

merci pour votre reponse mais pour le panneau de l'heure et la date il est ou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
khalima7

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:16 pm    Sujet du message: - : probleme de msn Répondre en citant

pour le paneau de configuration j'ai l'acces pour modifier la date et l'heure veuillez m'aider SVP
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:43 pm    Sujet du message: - : probleme de msn Répondre en citant

re,
double-clic sur l'heure dans la zone de notification (à droite de la barre des tâches)
règle
- la date et l'heure dans le 1er onglet de la fenêtre qui s'ouvre
- le fuseau horaire sur "Paris..." au 2eme onglet
- au 3eme onglet "régler sur internet" coches la case "synchhronisé..." et devant "serveur choisis "time.windows.com"
a+
khalima7

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:21 pm    Sujet du message: - : probleme de msn Répondre en citant

quand je double clique sur la date a droite en bas ca s'ouvre une fenetre ils me disent "vous n'avez pas le droit pour modifier l'heure "je voudrais demander est ce su'il y a un rapport entre ca et le deep freeze si oui dites moi comment le desinstaller j'ai le code et tt si vous voulez m'aider voil mon skype khalima7
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 5:54 pm    Sujet du message: - : probleme de msn Répondre en citant

re,
khalima7 a écrit:
... comment le desinstaller ...

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060731100047AAKqwAR

ton pb peut être viral aussi

a+
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
problème
problème avec configuration de clé usb
problème avec le processus ashwebsv.exe
probleme de telechargement AIDEZ MOI SVP!!
Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé
Problème au lancement d'un Programme
probleme pilote controleur video
problème avec ma connexion