Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de ram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
alobi

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 8:55 pm    Sujet du message: problème de ram Répondre en citant

Bonjour,
je viens de récupérer un pc hp vectra vli8 p3 500 . Actuellement il y tourne sous xp pro sp2 , disque dur de 80go et deux ram de 64Mo. Lorsque je remplace les deux ram de 64Mo par une de 256Mo , le pc s'allume mais rien à l'écran. Et lorsque je remplace une de 64Mo par celle de 256Mo , le pc s'allume et m'indique que j'ai un problème de mémoire pourtant la ram est une kingston 256Mo pc100 et d'après plusieurs site c'est bien ces ram là qui vont dessus. Donc est-ce qu'il y a d'autre manipe à faire??
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:56 am    Sujet du message: - : problème de ram Répondre en citant

salut

c'est quoi ta ram?
sd ram, ddr ,ddr2 ?

il faudrait les references de ta carte mere pour savoir quel type est accepté.

il s'agit peut etre aussi d'une défaillance de la barette : teste la avec un utilitaire bootable type memtest ,telechargable sur le site http://www.memtest.org/

ou présent sur ubcd : http://www.ultimatebootcd.com/
alobi

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:13 am    Sujet du message: - : problème de ram Répondre en citant

Salut , je viens de trouvé la solution . C'est la ram qui n'est pas bonne . Pour c'est pc il faut des ram pc 100 No ecc . Je n'ai plus qu'a trouvé cette merde.
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé
Problème au lancement d'un Programme
probleme pilote controleur video
problème avec ma connexion
probleme avec 1 jeu
Problème Mprexe sur W98
Problème WLM
Problème Wifi sous Ubuntu 8.04