|
|
|
|
| Auteur |
Message |
doudi
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 8:39 am Sujet du message: probleme de spyware.... |
|
|
bonjour.....j'ai un probleme avec mon pc....il ya un message qui me dérange:"warnning spyware in your pc..."
j'ai essayé d'utiliser des logiciel anti-spyware mais malheureusement quand je veut supprimer les spyware detectées je ne peut pas ...il me demande d'acheter le produit....???????????????
aidez moi svp rapidement.....
.......................................................doudi....................... |
|
|
|
|
lance-yien ----

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:46 am Sujet du message: - : probleme de spyware.... |
|
|
bonjour doudi,
peux-tu donner plus d'infos stp?
- ton système d'exploitation,
- quel genre de spyware (contenu exacte du message, normalement il y a un titre dans la fenêtre de ce message...)
- fais des captures d'écran pour les fenêtres qui s'affichent
a+  |
|
|
|
|
doudi
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:48 pm Sujet du message: - : probleme de spyware.... |
|
|
salut.....mérçi pour toi.....
mon systeme d'exploitation :windows xp pack2
le message affiché est le suivant:
"warning! spyware detected on your computer !
instal an antivirus or spyware to clean your computer............"
..............................
j'ai essayé de telecharger kasperskey internet security mais malheureusement le telechargement est toujour interempu......
j'ai esseyé pas mal de fois......................
........................donner moi la solution svp..........................
.............................................................................doudi.................... |
|
|
|
|
lance-yien ----

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 5:57 pm Sujet du message: - : probleme de spyware.... |
|
|
bonsoir doudi
pas de souci on va t'aider
1- fais [url=-://lanceyien-info.com/Forum/index.php/topic,18.0.html]cette procédure de nettoyage[/url]
2- clic [url=-://lanceyien-info.com/Forum/index.php/board,55.0.html]ICI[/url] et:
* choisis Adfix pour le télécharger et xécuter l'option "1" de recherche et postes le rapport généré
* choisis Navifix pour le télécharger et xécuter l'option "1" de recherche et postes le rapport généré
(à suivre...)
a+  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|