Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de spyware....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
doudi

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 8:39 am    Sujet du message: probleme de spyware.... Répondre en citant

bonjour.....j'ai un probleme avec mon pc....il ya un message qui me dérange:"warnning spyware in your pc..."
j'ai essayé d'utiliser des logiciel anti-spyware mais malheureusement quand je veut supprimer les spyware detectées je ne peut pas ...il me demande d'acheter le produit....???????????????
aidez moi svp rapidement.....
.......................................................doudi.......................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 9:46 am    Sujet du message: - : probleme de spyware.... Répondre en citant

bonjour doudi,

peux-tu donner plus d'infos stp?
- ton système d'exploitation,
- quel genre de spyware (contenu exacte du message, normalement il y a un titre dans la fenêtre de ce message...)
- fais des captures d'écran pour les fenêtres qui s'affichent
a+ Wink
doudi

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 12:48 pm    Sujet du message: - : probleme de spyware.... Répondre en citant

salut.....mérçi pour toi.....
mon systeme d'exploitation :windows xp pack2
le message affiché est le suivant:
"warning! spyware detected on your computer !
instal an antivirus or spyware to clean your computer............"

..............................
j'ai essayé de telecharger kasperskey internet security mais malheureusement le telechargement est toujour interempu......
j'ai esseyé pas mal de fois......................
........................donner moi la solution svp..........................
.............................................................................doudi....................
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 5:57 pm    Sujet du message: - : probleme de spyware.... Répondre en citant

bonsoir doudi
pas de souci on va t'aider Smile
1- fais [url=-://lanceyien-info.com/Forum/index.php/topic,18.0.html]cette procédure de nettoyage[/url]
2- clic [url=-://lanceyien-info.com/Forum/index.php/board,55.0.html]ICI[/url] et:
* choisis Adfix pour le télécharger et xécuter l'option "1" de recherche et postes le rapport généré
* choisis Navifix pour le télécharger et xécuter l'option "1" de recherche et postes le rapport généré
(à suivre...)
a+ Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme avec l'installation des pilotes ?
probléme de dll rmbe3260
probleme peerblock
Probleme processeur NTVDM
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
problème pour relier 2 webparts sous Sharepoint 2010
probleme de transfert de fichier (c lent !!)
Probleme avec dllhost.exe