Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme des conexion avc mon pc fixe et ma livebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
chabaud

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:06 pm    Sujet du message: probleme des conexion avc mon pc fixe et ma livebox Répondre en citant

voila mon problème ces que j'ai déjà un pc fixe connecter sur un port Ethernet qui tourne sous xp familial et sur le deuxième port Ethernet jai mon pc qui tourne sou vista j'ai désactiver la tv par adsl pour pouvoir le connecter et un coup sa marche un coup sa marche pas c particuloierment embêtant quand je joue ou je navigue sur le web donc si quelqu'un peu m'aider voici mon adresse msn croqueur.de.reves@hotmail.fr Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Problème WLM
Problème Wifi sous Ubuntu 8.04
probleme de san avec les anti-spywares gratuits
problème processus ntvdm.exe
Problème avec carte 3D
probleme de code administrateur
probleme avec un virus
problème NVIDIA