|
|
|
|
| Auteur |
Message |
ct1105
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:02 pm Sujet du message: problème d'installation Win XP |
|
|
Salut pour tous le monde
je voulais installer win XP sur mon PC portable IBM CORE DUO, avec un disque dur Fujitsu de 74,... Go.
après que je boote sur le CD d'installation de Win XP, tout se passe très bien. Jusqu'à l'écran bleu où il ya trois choix:
1. Installation = ENTREE;
2. Réparer = R;
3. Quitter = F3.
lorsque j'appuie sur ENTREE pour l'installation, un message toujours dans l'écran bleu m'indique qu'il y a problème de disque dur :
disque non connecté ou non alimenté électriquement, et en ne me donnant qu'une seule possibilité c'est Quitter = F3
sachant bien que j'ai travaillé avec Win ULTIMATE (avec thème de Vista). que le PC a accepter d'y s'installer p*sans pour autant accepter Win XP Prof SP 2.
et je vous remercie d'avance pour votre aide... |
|
|
|
|
ssoufiane
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:47 pm Sujet du message: slt |
|
|
| peut être que ton ordinateur portable se formate automatiquement sans les cd de windows, il existe cette option pour la nouvelle génération de PC portable, vérifier la compatibilité de disque dure avec le systeme d'exploitation |
|
|
|
|
ct1105
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 5:34 pm Sujet du message: - : problème d'installation Win XP |
|
|
Merci d'avoir répondre,
Mais comme vérifier la compatibilité de disque dure avec le système d'exploitation?? |
|
|
|
|
ssoufiane
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:32 am Sujet du message: slt |
|
|
| tu peux me filer le nom de ton pc avec la configuration et je me charge de voir la compatibilité é le système d'exploitation nécessaire |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|