Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème d'installation Win XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
ct1105

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 6:02 pm    Sujet du message: problème d'installation Win XP Répondre en citant

Salut pour tous le monde

je voulais installer win XP sur mon PC portable IBM CORE DUO, avec un disque dur Fujitsu de 74,... Go.

après que je boote sur le CD d'installation de Win XP, tout se passe très bien. Jusqu'à l'écran bleu où il ya trois choix:
1. Installation = ENTREE;
2. Réparer = R;
3. Quitter = F3.

lorsque j'appuie sur ENTREE pour l'installation, un message toujours dans l'écran bleu m'indique qu'il y a problème de disque dur :
disque non connecté ou non alimenté électriquement, et en ne me donnant qu'une seule possibilité c'est Quitter = F3

sachant bien que j'ai travaillé avec Win ULTIMATE (avec thème de Vista). que le PC a accepter d'y s'installer p*sans pour autant accepter Win XP Prof SP 2.

et je vous remercie d'avance pour votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssoufiane

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 4:47 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

peut être que ton ordinateur portable se formate automatiquement sans les cd de windows, il existe cette option pour la nouvelle génération de PC portable, vérifier la compatibilité de disque dure avec le systeme d'exploitation
ct1105

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 5:34 pm    Sujet du message: - : problème d'installation Win XP Répondre en citant

Merci d'avoir répondre,

Mais comme vérifier la compatibilité de disque dure avec le système d'exploitation??
ssoufiane

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:32 am    Sujet du message: slt Répondre en citant

tu peux me filer le nom de ton pc avec la configuration et je me charge de voir la compatibilité é le système d'exploitation nécessaire
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé
Problème au lancement d'un Programme
probleme pilote controleur video
problème avec ma connexion
probleme avec 1 jeu
Problème Mprexe sur W98
Problème WLM
Problème Wifi sous Ubuntu 8.04