Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème disque dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
renhache

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Problème disque dur Répondre en citant

Bonjour,
mon disque dur multimedia vient de me lacher (seulement l'alimentation, à priori !) mais par chance il est encore sous garantie !
J'ai toutes mes photos et videos sur le disque dur (pas d'autres sauvegardes . . .) et souhaiterait tranférer ces données avant de le laisser au SAV de Darty de peur qu'il ne formate le disque !
J'ai tenté de brancher le HD en esclave sur mon PC, le disque est reconnu mais je ne peux y avoir acès car windows XP me demande si je veux le formater (je ne veux pas le faire,bien entendu !).
Je pensais acheter un boitier externe et y installer le disque pour avoir un accès USB mais je redoute le même problème et une demande de formatage . . .

Quelqu'un aurait 'il une méthode à me conseiller?

Merci d'avance,

Renaud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 6:39 pm    Sujet du message: - : Problème disque dur Répondre en citant

bonsoir renhache, Smile

à quel moment précis (tu fais quoi exactemnt) windows te demande de formater?
si tu l'as branché en esclave (en positionnant correctement les cavaliers et en le branchant ailleurs qu'au bout de la nappe) ton pc doit démarrer normalement sur le nouveau DD (en maître) et tu peux accéder au bureau normalement,
st-ce bien le cas?
a+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme avec l'installation des pilotes ?
nettoyage disque dur
probléme de dll rmbe3260
probleme peerblock
Probleme processeur NTVDM
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
problème pour relier 2 webparts sous Sharepoint 2010
probleme de transfert de fichier (c lent !!)