|
|
|
|
| Auteur |
Message |
manu0211
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 2 Localisation: Gembloux (Belgique)
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 6:13 pm Sujet du message: Problème d'utilisation mémoire avec certains fichiers Norton |
|
|
J'ai un problème avec le fichier SPBBCSvc.exe de Symantec. Il augmente en permanence la consommation de mémoire. J'ai ce problème depuis quelques jours. J'ai nettoyé mon PC sans résultat, j'ai également fait tourner FxLodear.exe de Symantec, sans plus de succès. L'utilisation de la mémoire arrive à 1 GB.
De plus, l'utilisation du processeur est d'environ 50 % pour ce fichier et de 40 % pour le fichier ccevtmgr.exe également de Norton. Impossible d'arrèter ces processus.
La définition d virus est mise à jour quotidiennement.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance |
|
|
|
|
lance-yien ----

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 6:23 am Sujet du message: - : Problème d'utilisation mémoire avec certains fichiers Norton |
|
|
bonjour manu,
c'est vrai que "symantec" est réputé pour la consommation de ressources et de la place sur le DD
--
pour le 1er processus: [url=-://www.futura-sciences.com/newsrss-spbbcsvcexe-symantec-internet-security-service_238401.php]lis ceci[/url]
et pour le 2eme: [url=-://www.generation-nt.com/processus/symantec-event-manager-services-ccevtmgrexe/15/]lis cela[/url]
--
la solution est:
1°) de tout désinstaller, mais pas n'importe comment: [url=-://komun.chez-alice.fr/Astuces/Astuces-N.html]Norton (désinstall)[/url]
2°) clic sur mon nom en bas de ce message, choisis "desinfection-nettoyage", installes et utilises "ccleaner" comme indiqué pour les "erreurs" et le "nettoyage" pour enlever toute trace après la désinstall.
3°) clic sur mon nom en bas de ce message, choisis "utilitaires" et installes "avast" antivirus et "kerio pare-feu" TOUS LES DEUX GRATUITS.
a+  |
|
|
|
|
manu0211
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 2 Localisation: Gembloux (Belgique)
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:22 pm Sujet du message: - : Problème d'utilisation mémoire avec certains fichiers Norton |
|
|
| Super ! Quelle différence. Un tout grand merci. :wink: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|