Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème écran ordinateur portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
inuki

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:22 pm    Sujet du message: problème écran ordinateur portable Répondre en citant

Bonjour à tous,
voila je vous explique mon problème depuis quelque temps l'écran de mon ordinateur portable a des problèmes. Quelque fois l'image se figeait même si l'ordinateur continuait de tourner(musique vidéo), ça faisait plein de trait et ça s'effaçait lentement en devenant blanc.
Quand j'avais cela je mettais mon ordinateur en veille et quand je le rallumait tout était OK.
Mais maintenant le rallumage ne marche plus l'écran est complètement saturé avec plein de trait ou quoi j'essayerai de vous montrer des photos.
Sinon pour essayer de voir si c'est la carte graphique j'ai branché mon ordinateur portable sur un autre écran ordinateur et même sur ma télé mais dans les deux cas je ne vois que le démarrage de l'écran "Fujitsu siemens" avec le chargement de Windows mais dès que c'est sur le point d'ouvrir ma session ça s'éteint et la j'essaye avec fn + f4 mais rien
Quelqu'un peut m'aider?
je vous en remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Psasrv.exe a rencontré un problème et doit être fermé
Problème au lancement d'un Programme
probleme pilote controleur video
Choisir le meilleur PC portable
problème avec ma connexion
ordinateur portable
probleme avec 1 jeu
Problème Mprexe sur W98